Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern Munich : Lewandowski, la condition d'Ancelotti qui va contrarier les plans du Real et du PSG...

Par Damien Da Silva - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 22/12/2015 à 12h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Coach du Bayern Munich à partir de juin 2016, Carlo Ancelotti a fixé les contours de son futur projet avec les dirigeants allemands lors de la signature de son contrat. Et mauvaise nouvelle pour le Real Madrid et le PSG, Robert Lewandowski en est la pierre angulaire.

Bayern Munich : Lewandowski, la condition d'Ancelotti qui va contrarier les plans du Real et du PSG...
Robert Lewandowski représente l'avenir du Bayern pour Ancelotti.

Si Pep Guardiola restera l'entraîneur du Bayern Munich lors des six prochains mois, Carlo Ancelotti a d'ores et déjà pris des décisions concernant l'orientation future du club allemand. Lors de la signature de son contrat de 3 ans, le technicien italien a fixé ses conditions et l'une d'entre elles concerne le buteur Robert Lewandowski.

Ancelotti veut absolument garder Lewandowski

Lié jusqu'en juin 2019 avec le Bayern, l'international polonais a été annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Les dirigeants parisiens seraient même prêts à lui proposer un salaire annuel net de 15 millions d'euros... Mais gros problème, Ancelotti n'a pas du tout l'intention de laisser filer son meilleur buteur.

En effet, d'après les informations du média espagnol As, le coach de 56 ans, qui sera en fonction à partir de juin 2016, a fixé la condition suivante en acceptant la proposition des dirigeants allemands : Lewandowski ne partira pas. Une exigence qui va contrarier les plans des deux anciens clubs du Transalpin.

Un duo Lewandowski - Douglas Costa pour l'avenir

Car sur ce point, Ancelotti aurait été catégorique avec la direction du Bayern Munich. Selon le quotidien ibérique, l'Italien souhaite absolument conserver l'international polonais afin d'incarner l'avenir de son équipe, en compagnie de Douglas Costa. Auteur de 23 buts en 26 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Lewandowski a été désigné par Ancelotti comme la pierre angulaire de son système. Les prétendants de l'attaquant sont donc prévenus, le joueur de 27 ans paraît hors d'atteinte.

Que pensez-vous de la condition de Carlo Ancelotti concernant Robert Lewandowski ? Est-ce une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid et le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB