Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Divers : associé à une affaire de prostitution, Ribéry est "dégoûté" de cet acharnement

Par Damien Da Silva - Actu Générale, Mise en ligne: le 03/12/2015 à 17h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cinq ans après l'affaire Zahia, l'ailier du Bayern Munich Franck Ribéry se retrouve à nouveau mélé à une histoire de prostitution. Entendu dans cette enquête comme un simple témoin, le Français dénonce un acharnement contre lui.

Divers : associé à une affaire de prostitution, Ribéry est
Franck Ribéry est choqué par cette nouvelle polémique.

La journée du mercredi 2 décembre avait pourtant parfaitement débutée pour Franck Ribéry. Blessé à la cheville depuis 8 mois, le Français avait enfin retrouvé le chemin de l'entraînement collectif avec le Bayern Munich. Puis dans l'après-midi, le magazine Closer a révélé que l'ancien Marseillais était mêlé à une nouvelle affaire de prostitution 5 ans après la fameuse Zahia...

Ribéry, un simple témoin

En effet, d'après les informations du magazine people, Ribéry a été entendu par la police dans le cadre d'une affaire de la brigade de répression du proxénétisme de Paris le 26 novembre dernier. Assez rapidement, l'avocat du joueur de 32 ans, Maître Brusa, a réagi afin de confier que le natif de Boulogne-sur-Mer avait été auditionné en tant que témoin.

«Je confirme qu'il a été entendu d'une manière simple, en tant que témoin, pour avoir des précisions sur des situations qui concernaient un dossier dans lequel il n'est aucunement mêlé. Monsieur Ribéry est sorti totalement libre», a précisé l'avocat sur les ondes de la radio RMC. En réalité, Ribéry a été entendu par la justice pendant 2h30 afin de s'expliquer sur sa relation avec l'un de ses amis, qui lui serait impliqué dans cette affaire de prostitution.

Le joueur dégoûté et choqué...

Bien évidemment marqué par l'affaire Zahia qui a considérablement ternie son image, Ribéry serait particulièrement touché par cette nouvelle polémique. «Aujourd'hui, c'est un nouveau cauchemar. Il se retrouve renvoyé dans son passé, avec toutes les conséquences qui en découlent pour lui et sa famille. Il se considère victime d'un acharnement, dans le but de le briser. Il est très choqué. Il est dégoûté de cet acharnement», a commenté Maître Brusa dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

Pour son grand retour sur les terrains, Ribéry avait sûrement rêvé d'une autre actualité. Après l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena et la mise en examen de Karim Benzema puis cette nouvelle histoire, le football français connait son heure de gloire devant la justice...

Que pensez-vous de cette nouvelle affaire concernant Franck Ribéry ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Soutenez-nous, cliquez sur
Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB