Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Perez maintient Benitez et hausse le ton sur le cas Ronaldo !

Par Amayes Brahmi - Actu Espagne, Mise en ligne: le 23/11/2015 à 20h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lors d'une conférence de presse exceptionnelle tenue ce lundi soir, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a annoncé le maintien de son coach, Rafael Benitez. Tout en s'exprimant sur les rumeurs concernant la star portugaise, Cristiano Ronaldo.

Real : Perez maintient Benitez et hausse le ton sur le cas Ronaldo !
Perez a évoqué les dossiers chauds du Real !

Deux jours après l'humiliation subie à Santiago Bernabeu face au FC Barcelone (0-4), le président du Real Madrid, Florentino Perez, a pris la parole lors d'une conférence de presse exceptionnelle tenue ce lundi soir. Alors que les socios grondent, le président de la Maison Blanche a joué la carte de l'apaisement.

Benitez maintenu

Dès les premières minutes de son intervention, le patron des Merengue a annoncé le maintien du coach espagnol, Rafael Benitez. Tout en demandant de la patience aux supporters. «Rafael Benitez a tout notre appui et notre confiance. Il a été choisi pour son professionnalisme. Je comprends la colère des socios mais je pense qu'il faut continuer à travailler de façon sereine. Le travail de Benitez vient à peine de débuter et je suis sûr qu'il va porter ses fruits» , a lancé Perez en conférence de presse. 

En dépit des spéculations entourant son avenir, Benitez va donc continuer sa mission à la tête des Merengue en essayant de combler le retard de 6 points qui sépare son équipe du leader de la Liga, le FC Barcelone. Cependant, sa situation pourrait rapidement devenir instable si les résultats ne s'améliorent pas rapidement. Depuis son arrivée au Real en 1999, Perez a changé d'entraîneur à 12 reprises, autant dire que Benitez serait inspiré d'enchaîner les victoires...

Perez dément les rumeurs concernant Ronaldo

Durant cette intervention, Perez s'est également exprimé sur le cas de l'attaquant portugais, Cristiano Ronaldo (30 ans). Pressenti du côté du PSG depuis plusieurs semaines, le triple Ballon d'Or aurait récemment réclamé la tête de son entraîneur. Des rumeurs infondées selon Perez : «Il faut m'appeler pour vérifier ça. Cristiano Ronaldo n'a jamais critiqué l'entraîneur auprès de moi. C'est un type super».

Pour mieux préciser sa pensée, Perez a glissé un tacle à l'encontre des journalistes présents en estimant qu'il y avait «trop de mensonges et de travail mal fait» . A en croire le dirigeant ibérique, tout ceci ne serait qu'une tentative de déstabilisation. Info ou intox ?

Que vous inspirent les propos de Florentino Perez ? La décision de maintenir Rafael Benitez est-elle judicieuse ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace "Commentaires" ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB