Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : après Trapp et David Luiz, Verratti inquiète aussi...

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 16/10/2015 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après Kevin Trapp et David Luiz, c'est au tour de Marco Verratti de rejoindre la liste des blessés au Paris Saint-Germain. Touché au mollet avec sa sélection, le milieu de terrain italien est incertain pour la rencontre de mercredi face au Real Madrid en Ligue des Champions.

PSG : après Trapp et David Luiz, Verratti inquiète aussi...
Verratti pourrait manquer le choc face au Real Madrid

A la veille d'un déplacement en Corse pour affronter Bastia, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1, l'infirmerie du Paris Saint-Germain est loin d'être vide. A l'occasion d'un point médical effectué sur son site officiel, le club de la capitale a annoncé plusieurs forfaits pour le match de samedi après-midi (17h), dont celui de Marco Verratti.

Touché lors du rassemblement avec l'équipe d'Italie, le milieu de terrain souffre d'une lésion musculaire au mollet droit. Préservé contre la Norvège (2-1) mardi soir, l'Italien ne fera pas le voyage sur l'Ile de Beauté. Si son sélectionneur Antonio Conte n'avait évoqué qu'un «petit coup au mollet» , le mal paraît tout de même plus sérieux. Sa participation à la rencontre de mercredi face au Real Madrid en Ligue des Champions est très incertaine.

Suspense pour Verratti et David Luiz

Le staff parisien effectuera un test en début de semaine mais la blessure de Verratti peut nécessiter jusqu'à trois semaines de repos, comme seulement quelques jours. Pour le moment, le club de la capitale ne s'est pas prononcé sur la durée de son indisponibilité et croise les doigts pour le récupérer d'ici mercredi. En revanche, cela ne sera pas le cas de Kevin Trapp. Le PSG confirme une élongation à la cuisse droite pour le gardien allemand qui pourrait être absent trois semaines.

Salvatore Sirigu prendra sa place dans le but et tentera de briller contre Bastia et les Merengue pour espérer retrouver sa place de numéro 1 pour la suite de la saison. Paris annonce aussi un syndrome femoro-patellaire aigu du genou gauche pour David Luiz. Le défenseur central brésilien, touché face au Chili (0-2), est également incertain face au Real, mais le staff parisien estime qu'il ne devrait pas être absent un mois, comme l'avait diagnostiqué le médecin de sa sélection.

Le Real compte aussi ses blessés

En tout cas, Laurent Blanc n'est pas dans les meilleures dispositions pour préparer ce match important pour la 1ère place du groupe. Mais l'entraîneur parisien pourra se consoler avec plusieurs blessés côté madrilène puisque Luka Modric sera forfait en raison d'une blessure à l'adducteur droit. Blessé à la cuisse gauche avec les Bleus, Karim Benzema devrait aussi manquer cette rencontre. James Rodriguez, Pepe et Daniel Carvajal n'ont, quant à eux, pas encore quitté l'infirmerie.

Que pensez-vous de toutes ces blessures ? Etes-vous confiants pour le PSG face au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB