Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Depay en méforme et un peu trop fêtard, Giggs le recadre !

Par Amayes Brahmi - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 11/10/2015 à 13h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recruté cet été en provenance du PSV Eindhoven, l'attaquant de Manchester United, Memphis Depay (21 ans), n'affiche plus le même rendement qu'à ses débuts. Au point d'être critiqué par l'entraîneur adjoint des Red Devils, Ryan Giggs.

Manchester United : Depay en méforme et un peu trop fêtard, Giggs le recadre !
Depay est en méforme actuellement.

Après des débuts prometteurs sous les couleurs de Manchester United, notamment lors des barrages de la Ligue des Champions, l'attaquant néerlandais Memphis Depay (21 ans) marque le pas depuis quelques rencontres. Parallèlement, le joueur mancunien n'hésite pas à s'afficher en discothèque, ce qui a le don d'agacer fortement l'entraîneur adjoint des Red Devils, Ryan Giggs.

R. Giggs – «Depay doit faire profil bas»

«Memphis est pris en photo lorsqu'il sort, et il passe beaucoup moins inaperçu que les autres joueurs. Il doit faire profil bas jusqu'à ce que son football soit à la hauteur» , a lâché le Gallois dans le Mirror.

Des propos qui sonnent comme un sérieux rappel à l'ordre pour Depay quand on connait l'aura de Giggs au sein du club mancunien. Jusqu'à présent, l'international néerlandais n'a marqué qu'un seul petit but en huit rencontres de Premier League. Un autre rendement est évidemment attendu de la part d'un joueur qui a été recruté pour plus de 30 millions d'euros cet été en provenance du PSV Eindhoven.

M. Depay – «je laisse couler les critiques»

Tancé par Giggs mais aussi par certains observateurs, Depay semble prendre les critiques avec une certaine sérénité. C'est du moins ce qu'il a laissé transparaître, mercredi dernier, en marge du rassemblement avec la sélection des Pays-Bas.

«Je laisse couler les critiques. Je ne fais pas vraiment attention. Seules les critiques constructives ont un intérêt pour moi. Chacun peut avoir une opinion, ça fait partie de la vie» , avait estimé Depay lors de l'émission Voetbal Inside. Reste à savoir si le Néerlandais classe les propos de Giggs dans la catégorie des «critiques constructives»…

Les critiques de Giggs à l'encontre de Depay sont-elles justifiées selon vous ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB