Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Benzema meilleur buteur de Liga, mais Benitez le sort à chaque fois...

Par Amayes Brahmi - Actu Espagne, Mise en ligne: le 05/10/2015 à 13h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Meilleur buteur de la Liga avec 6 buts, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema est pourtant régulièrement remplacé en cours de match par son coach Rafael Benitez. Ce qui pourrait finir par agacer le Français…

Real : Benzema meilleur buteur de Liga, mais Benitez le sort à chaque fois...
Benzema a encore été remplacé par Benitez

Auteur de l'ouverture du score pour le Real Madrid face à l'Atletico Madrid (1-1), ce dimanche, l'attaquant français Karim Benzema a confirmé sa bonne forme actuelle puisqu'il est désormais le meilleur buteur de la Liga avec ce nouveau but (classement des buteurs). Pourtant, l'ancien Lyonnais a une nouvelle fois été sorti en cours de match, ce qui pourrait finir par l'agacer, même s'il préfère ne pas le montrer.

K. Benzema – «posez la question au coach»

«Il m'a enlevé pour solidifier la défense et préserver le résultat. C'est un choix de l'entraîneur (ndlr : Rafael Benitez), moi je suis sur le terrain pour aider mes coéquipiers. Je reste tranquille, je vais juste continuer à travailler pour qu'il ne me remplace plus. C'est tout le temps moi qui sors ? C'est vrai, mais allez lui demander pourquoi, c'est à lui qu'il faut poser la question. Pas à moi» , a lâché Benzema  en zone mixte.

L'Atletico Madrid égalise après sa sortie

La frustration du Français est légitime d'autant plus que l'Atletico Madrid a égalisé cinq minutes après sa sortie. Sur ce coup, le coaching défensif de Benitez (sortie de Benzema pour le milieu Kovacic) n'a donc pas été payant. Est-ce que cela va inciter l'entraîneur espagnol à laisser davantage Benzema sur le terrain la prochaine fois ?

Remplacé six fois en huit matchs !

Sur les huit matchs disputés avec le Real Madrid cette saison toutes compétitions confondues, l'ancien buteur de l'OL a été sorti en cours de match à six reprises. A titre de comparaison, son compère en attaque Cristiano Ronaldo n'a pas été remplacé une seule fois depuis l'entame de l'exercice actuel. Conscient de la frustration de son joueur, l'entraîneur Rafa Benitez a expliqué à l'issue du match face à l'Atletico Madrid que ces remplacements sont effectués seulement pour répondre à une problématique tactique.

Cependant, malgré ces explications, la situation entre Benitez et Benzema risque de se tendre si l'ancien Lyonnais continue systématiquement à être remplacé lors des prochaines rencontres…

Êtes-vous surpris que Benzema soit souvent remplacé par Benitez ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB