Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo réalise son pire début de saison depuis 5 ans, Higuain va aimer ça...

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 27/09/2015 à 21h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un quintuplé face à l'Espanyol Barcelone, Cristiano Ronaldo subit tout de même quelques critiques. En effet, en termes de statistiques, le Portugais réalise son pire début de saison avec le Real Madrid depuis la saison 2010-2011. Un chiffre qui fera sûrement sourire Gonzalo Higuain, lequel a vidé son sac sur son ancien coéquipier madrilène.

Real : Ronaldo réalise son pire début de saison depuis 5 ans, Higuain va aimer ça...
Cristiano Ronaldo n'est pas l'ami de Gonzalo Higuain...

Critiqué pour son inefficacité en tout début de saison, Cristiano Ronaldo pensait faire taire ses détracteurs avec son incroyable quintuplé contre l'Espanyol Barcelone (0-6, 3e journée). Et le Portugais ne s'était pas trompé puisque les louanges étaient vite revenues. Seul problème, l'attaquant du Real Madrid n'a plus trouvé le chemin des filets et a même fait preuve de maladresse sur certaines occasions.

Des critiques sévères

Du coup, la presse espagnole n'a pas tardé à réviser les chiffres… Verdict : Ronaldo réalise son pire début de saison depuis l'exercice 2010-2011, lorsqu'il ne comptait que 3 réalisations en 6 journées de championnat. Une statistique loin d'être catastrophique, d'autant que la star du Real avait terminé meilleur buteur avec 40 unités ! Autant dire que ses 5 buts en 6 rencontres de Liga cette saison n'ont rien d'alarmant.

Mais nul doute que ces critiques feront plaisir à Gonzalo Higuain. Car l'attaquant de Naples n'a pas gardé que de bons souvenirs de son passage au Real Madrid (2006-2013) à cause de Ronaldo. Interrogé par Don Balon, l'Argentin a expliqué qu'il avait quitté les Merengue pour «ne plus jouer pour Ronaldo» .

Higuain balance sur Ronaldo

«Il s'énervait si je décidais de jouer une action pour moi à l'entraînement au lieu de lui faire une passe. Il a un égo surdimensionné. Si vous ne lui dites pas qu'il est le meilleur, vous n'êtes pas son ami. Cristiano se prend pour le meilleur mais il est surcoté. J'ai partagé le même vestiaire que Messi, ils n'ont rien à voir tous les deux» , a comparé le coéquipier du Barcelonais en sélection argentine…

Mais bien que l'on puisse remettre en cause l'objectivité d'Higuain, force est de constater que ses confidences rappellent quelques scènes aperçues entre Ronaldo et Gareth Bale la saison dernière…

Que pensez-vous des propos de Gonzalo Higuain ? Selon vous, les critiques envers Ronaldo sont-elles justifiées ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB