Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Martial récidive avec un doublé et met tout le monde d'accord !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/09/2015 à 20h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà buteur face à Liverpool pour sa première sortie en Premier League, Anthony Martial a étrenné sa première titularisation dans le championnat anglais avec un doublé sur le terrain de Southampton (2-3) ! Au coeur de tous les débats depuis son transfert, l'attaquant de MU a su répondre présent...

Manchester United : Martial récidive avec un doublé et met tout le monde d'accord !
Martial ajuste le gardien de Southampton avec sang-froid

A ce rythme là, Anthony Martial va vite se mettre les supporters mancuniens et même toute l'Angleterre dans la poche. Attendu au coin du bois après son transfert très remarqué en raison de son coût (50 millions d'euros plus 30 de bonus), le Frenchy a déjà marqué les esprits outre-Manche.

3 buts en 115 minutes !

Louis van Gaal avait pourtant pris soin de le protéger, en affirmant face caméra qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles tout de suite et qu'il lui faudrait un certain temps pour donner la pleine mesure de son talent. Mais l'ancien Monégasque a pris tout le monde à revers en éclaboussant la Premier League en à peine deux matchs.

Après avoir marqué son premier but, magnifique, lors du derby face à Liverpool (3-1) le week-end dernier, Martial était titulaire pour la première fois en championnat ce dimanche. Sur la pelouse de Southampton, l'international français a fait encore plus fort, avec un doublé - en profitant d'une percée de Mata pour conclure dans la surface (34e) puis en profitant d'une mauvaise passe en retrait pour ajuster le gardien (50e) - qui a mené son équipe vers un nouveau succès (2-3) ! 115 minutes au compteur en championnat, et le joueur formé à Lyon compte déjà 3 buts au compteur !

L. van Gaal - «garder les pieds sur terre»

Incroyable, quand on sait qu'il en a marqué 9 la saison passée en Ligue 1 avec Monaco... «Anthony Martial est déjà spécial à cause du prix de son transfert. Pour beaucoup, c'est déjà une grande star, mais ce n'est qu'un gamin de 19 ans. En trois matchs (avec celui perdu en Ligue des Champions mardi), il a montré énormément. Je suis content de lui, mais il doit garder les pieds sur terre» , a prévenu van Gaal en conférence de presse. Avec ses débuts tonitruants, Martial a déjà fait taire les critiques. A lui de confirmer désormais...

Etes-vous surpris par les débuts d'Anthony Martial sous le maillot mancunien ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB