Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

West Ham : Payet revient sur son transfert et s'agace contre Deschamps

Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 14/09/2015 à 09h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désormais à West Ham, Dimitri Payet réussit un bon début de saison sous ses nouvelles couleurs. Pourtant, Didier Deschamps a décidé de ne pas le retenir pour les deux derniers matchs amicaux. L'ancien Marseillais ne comprend pas...

West Ham : Payet revient sur son transfert et s'agace contre Deschamps
Dimitri Payet va devoir être brillant avec West Ham

Après une saison brillante à Marseille qui lui avait permis de retrouver une place dans le groupe de l'équipe de France après avoir manqué la Coupe du monde au Brésil, Dimitri Payet a rejoint West Ham cet été. Un mauvais choix qui risque de lui coûter de nouveau sa place pour l'Euro ?

Payet «ne comprend pas» Deschamps

La saison vient de démarrer mais alors que Didier Deschamps ne l'a pas convoqué lors du dernier rassemblement, le Réunionnais commence déjà à s'inquiéter. Pour justifier son choix, le sélectionneur a en effet expliqué attendre plus du milieu de terrain offensif.

«J'ai du mal à comprendre ce qu'il attend de moi. Car j'ai donné le maximum et je suis dans la meilleure forme de ma carrière. Je ne comprends pas que l'on puisse attendre encore plus, même si je peux toujours m'améliorer. Mais dans l'idée, j'ai du mal à comprendre» , a réagi Payet sur Canal+.

Payet a été poussé vers la sortie à l'OM

L'ancien Nantais, Stéphanois et Lillois paie-t-il son transfert dans un club anglais de second rang ? «L'idée de base n'était pas de traverser la manche, mais plutôt de continuer l'aventure marseillaise. Le président, il mène certaines négociations... Mais les comptes ne sont pas à son nom, c'est Margarita» , a-t-il rappelé.

«J'ai fait mon maximum à l'OM et je peux me regarder dans une glace. Je reste sur la meilleure saison de ma carrière, mon transfert a un coût donc c'est bon pour tout le monde» , a plaidé Payet qui va désormais devoir redoubler d'efforts pour réintégrer les plans de Deschamps...

Dimitri Payet a-t-il sa place dans les 23 de l'équipe de France ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB