Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : annoncé proche du PSG puis de Chelsea, Arda Turan choisit finalement le Barça !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/07/2015 à 21h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le FC Barcelone vient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Alors qu'on le disait proche du Paris Saint-Germain puis de Chelsea ces derniers jours, Arda Turan a finalement choisi de quitter l'Atletico Madrid pour le Barça. Mais le Turc devra patienter avant d'évoluer sous ses nouvelles couleurs...

Transfert : annoncé proche du PSG puis de Chelsea, Arda Turan choisit finalement le Barça !
Turan et Iniesta seront coéquipiers la saison prochaine.

«Mon agent discute actuellement avec 3-4 clubs», annonçait dimanche dernier Arda Turan (28 ans). Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain il y a quelques jours puis de Chelsea ces dernières heures, le milieu de terrain de l'Atletico Madrid a finalement choisi de poursuivre sa carrière en Espagne mais du côté du FC Barcelone.

Plusieurs titres de la presse espagnole (Sport, El Mundo Deportivo, Marca) annoncent en effet ce mercredi soir un accord entre les Colchoneros et les Blaugrana pour le transfert du vainqueur de la Liga 2013-14. Montant estimé de l'opération : 35 millions d'euros. Un joli coup réalisé par le Barça qui s'offre là l'une des valeurs sûres du football européen.

Prêté six mois à Galatasaray ?

Mais le club catalan étant interdit de recrutement en 2015, Turan ne pourra évoluer sous ses nouvelles couleurs avant janvier 2016. Que fera-t-il en attendant ? Deux hypothèses sont avancées. A en croire les médias espagnols, le milieu de terrain turc pourrait être prêté pour les six premiers mois de la saison prochaine à son ancien club de Galatasaray. Ou alors se contenter de s'entraîner avec le Barça jusqu'en janvier...

Turan devrait s'engager au cours des prochaines heures pour les cinq prochaines saisons en faveur des champions d'Espagne et champions d'Europe.

Que pensez-vous de l'arrivée de Turan au Barça ? A-t-il fait le bon choix ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB