Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ibrahimovic a pris sa décision

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/06/2015 à 08h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La réunion entre Zlatan Ibrahimovic et Nasser Al-Khelaïfi permet au Paris Saint-Germain d'y voir un peu plus clair sur l'avenir de sa star. Le Suédois a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de partir cet été et devrait donc honorer sa dernière année de contrat avec le club de la capitale.

PSG : Ibrahimovic a pris sa décision
Ibrahimovic compte rester au PSG cette saison

«Je ne pense pas quitter le PSG. J'ai encore un an de contrat. Il n'y a aucune vérité dans toutes ces histoires. Je suis un joueur du PSG.» En fin de semaine dernière, Zlatan Ibrahimovic avait tenu à tordre le cou aux rumeurs l'envoyant depuis plusieurs jours au Milan AC. Histoire de partir en vacances libéré, l'attaquant suédois a tout de même fait un crochet par le Qatar afin de rencontrer son président Nasser Al-Khelaïfi mardi.

Accompagné de son agent Mino Raiola, Ibrahimovic avait besoin de garanties sur son rôle au Paris SG pour la saison prochaine. Et il les a obtenues puisque son président n'a pas manqué de lui rappeler son importance dans le projet du club. Le PSG compte toujours sur son buteur pour contribuer au rayonnement du PSG sur la scène continentale et lui permettre de franchir un palier supplémentaire en Ligue des Champions.

Ibrahimovic est parti pour rester

Selon L'Equipe, Ibrahimovic a assuré à son patron qu'il comptait aller au bout de son contrat jusqu'en juin 2016. Une bonne nouvelle pour son club. Handicapé par les sanctions du fair-play financier, le PSG mise sur la stabilité de son effectif cet été et ne souhaite pas se séparer d'un élément aussi important sur et en dehors du terrain.

Mais la direction parisienne devra peut-être consentir à un petit effort financier. D'après le quotidien Le Parisien, le Suédois a demandé une rallonge financière alors que son salaire devrait baisser de 20% pour sa dernière année de contrat, comme nous vous l'évoquions mardi. Al-Khelaïfi n'aurait pas refusé d'étudier la requête de sa star qui est donc bien partie pour disputer une quatrième saison sous les couleurs du PSG.

Que pensez-vous de la décision d'Ibrahimovic de rester au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB