Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

FIFA : Blatter prêt à faire machine arrière ? Scala le met en garde

Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 14/06/2015 à 18h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sepp Blatter regrette-t-il d'avoir présenté sa démission de la présidence de la FIFA ? Touché par les soutiens qui lui ont été transmis, le Suisse songerait à revenir sur sa décision...

FIFA : Blatter prêt à faire machine arrière ? Scala le met en garde
Certaines voix semblent vouloir pousser Blatter à revenir

Sepp Blatter peut-il faire machine arrière et revenir sur sa décision de démissionner de la FIFA ? Cela parait très improbable. Et pourtant, le Suisse y réfléchirait !

Blatter déjà nostalgique

Selon le journal Schweiz am Sonntag, le président de l'instance internationale aurait été très touché par les nombreux soutiens reçus, provenant notamment d'Afrique et d'Asie, et envisagerait finalement de rester à la tête de la FIFA, alors que la prochaine élection devrait se tenir le 16 décembre 2015 !

Blatter a-t-il fini par se persuader qu'il avait présenté sa démission en raison du manque de soutien lors de la dernière élection ? A-t-il oublié que ce sont avant tout les scandales et la justice américaine qui l'ont contraint à se diriger vers la sortie, trois jours seulement après avoir été réélu ? Car soutiens ou pas, les affaires de corruption, elles, sont toujours là...

Scala avertit Blatter

Le président indépendant du comité d'audit et de conformité de la FIFA, Domenico Scala a d'ailleurs mis le futur ex-président de l'instance internationale en garde. «Il est indispensable de suivre, comme annoncé, le processus qui a été initié concernant le changement de président» , a-t-il prévenu. «Les réformes sont le thème central» , a ajouté le Suisse, chargé de superviser la prochaine élection.

Pour réagir à cette information, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB