Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : partir ou rester ? Ntep a fait son choix

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/06/2015 à 22h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur les tablettes du Paris SG l'hiver dernier et comme l'une des priorités de Monaco pour cet été, Paul-Georges Ntep devrait finalement poursuivre son aventure à Rennes. A un an de l'Euro, l'ailier rennais ne veut pas prendre de risques.

Rennes : partir ou rester ? Ntep a fait son choix
Ntep et Montanier devraient encore travailler ensemble en 2015-2016

Auteur d'une bonne saison avec le Stade Rennais, Paul-Georges Ntep (22 ans) s'est ouvert les portes de l'équipe de France puisque Didier Deschamps l'a convoqué pour les deux derniers matchs amicaux de la saison. Entré à la 80e minute contre la Belgique (3-4), le Rennais a d'ailleurs montré de belles choses pour sa première sélection et confirme un potentiel qui a déjà attiré de nombreux clubs.

Son talent n'a pas échappé au Paris Saint-Germain qui avait coché son nom sur ses tablettes l'hiver dernier pour remplacer Ezequiel Lavezzi. On sait toutefois que le club de la capitale aspire à attirer un joueur d'une renommée supérieure cet été avec Angel Di Maria (Manchester United) pour renforcer le côté gauche de son attaque. Mais l'AS Monaco a également été séduit par un joueur auteur de 9 buts en Ligue 1 cette saison, tout comme plusieurs formations de Premier League qui le surveillent de près (Liverpool, Chelsea).

Rester à Rennes pour rester chez les Bleus

Comme l'a assuré Leonardo Jardim cette semaine, l'ASM pourrait vendre plusieurs éléments offensifs cet été, dont Yannick Ferreira Carrasco et Lucas Ocampos. Le club de la Principauté a donc ciblé Ntep pour renforcer ses ailes en cas de départ du Belge ou de l'Argentin. Mais cette piste semble déjà à oublier pour les Monégasques. Selon les informations d'Eurosport, l'ancien Auxerrois et son agent Christophe Cano ont décidé qu'il était mieux pour lui de rester une saison de plus à Rennes avant de rejoindre un club plus huppé l'été prochain.

A un an de l'Euro 2016 en France, Ntep préfère rester chez les Rouge et Noir, où il possède ses repères et l'assurance d'être titulaire, plutôt que de prendre le risque de tenter un nouveau challenge nécessitant forcément une période adaptation. Sauf offre exceptionnelle, car rien n'est jamais acquis définitivement sur le marché des transferts, Ntep ne bougera pas cet été. Et ce ne sont pas les supporters rennais qui s'en plaindront...

Pensez-vous que Ntep a raison de vouloir rester une saison de plus à Rennes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB