Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'agent d'Ibrahimovic continue de discuter avec le Milan AC, le PSG ne veut rien entendre

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/06/2015 à 14h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'agent de Zlatan Ibrahimovic a rencontré le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, à Berlin cette semaine. A cette occasion, le dirigeant rossonero a confirmé l'offre de son club pour l'attaquant suédois. Mais Mino Raiola a bien conscience que le PSG ne veut rien entendre dans ce dossier.

Transfert : l'agent d'Ibrahimovic continue de discuter avec le Milan AC, le PSG ne veut rien entendre
Le PSG ne compte pas lâcher Zlatan Ibrahimovic.

En voilà un dont on pouvait être sûr qu'il n'animerait pas le marché des transferts cet été. Et pourtant, Zlatan Ibrahimovic (33 ans) fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours. Parce que le Milan AC, qui souhaite retrouver une partie de son lustre d'antan après une saison calamiteuse, s'est mis en tête de convaincre le Suédois de retrouver la Lombardie, lui qui avait quitté les Rossoneri pour le Paris Saint-Germain au cours de l'été 2012.

Comme annoncé, Adriano Galliani a rencontré Mino Raiola à Berlin cette semaine en marge de la finale de la Ligue des Champions. L'agent d'Ibrahimovic a vu le vice-président milanais lui confirmer l'offre de son club pour le Suédois : un contrat de 3 ans accompagné d'un salaire net annuel de 6,5 millions d'euros. Rappelons qu'Ibra touche plus du double aujourd'hui à Paris. Mais l'ancien Barcelonais n'est plus lié que pour une saison au champion de France.

«Le PSG ne peut pas le vendre»

Mais Raiola a beau discuter avec le Milan AC, il sait pertinemment qu'il lui sera très difficile, pour ne pas dire impossible, de convaincre le PSG de céder son buteur à un an du terme de son contrat. A ce jour, le champion de France ne veut d'ailleurs rien entendre à ce sujet, comme l'a confirmé celui qui gère les intérêts d'Ibrahimovic depuis son passage à l'Ajax Amsterdam au JDD.

«Il a un an de contrat, il ne peut pas partir seul, affirme d'abord Raiola, conscient que le dernier mot reviendra à la direction parisienne dans ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé et a dit non. Le PSG ne peut pas le vendre.» Les mots sont bien choisis. Raiola ne dit pas ici qu'Ibra ne veut pas partir, mais qu'il «ne peut pas» partir. Sportivement et économiquement, celui qui a encore inscrit 30 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues cette saison est une locomotive pour le PSG. Et sans locomotive, le train est à l'arrêt...

Que pensez-vous du cas Ibrahimovic ? Pensez-vous qu'il existe une chance de le voir quitter le PSG cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB