Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Morel est arrivé à Lyon, rebondissement pour A. Ayew !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/06/2015 à 16h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec l'OM, Jérémy Morel et André Ayew ne resteront pas dans la cité phocéenne la saison prochaine. Le premier est en passe de signer à Lyon. Pour le second en revanche, son avenir semblait se dessiner à Rome, mais...

OM : Morel est arrivé à Lyon, rebondissement pour A. Ayew !
Morel et Lyon, c'est en très bonne voie

Des quatre joueurs en fin de contrat avec l'OM (André-Pierre Gignac, André Ayew, Rod Fanni et Jérémy Morel), ce dernier devrait être le premier à régler sa situation. Alors qu'une prolongation avait un temps été pressentie, l'ancien Lorientais devrait finalement rebondir à Lyon.

Morel passe la visite médicale à Lyon

Son transfert est en très bonne voie. Le défenseur polyvalent est même arrivé dans la capitale des Gones ce lundi et passe actuellement la visite médicale, rapporte le journal Le Progrès ! Si celui-ci ne révèle aucune anomalie, il devrait ensuite signer un contrat de trois ans et devenir la première recrue estivale de l'OL. Morel a d'ailleurs publié un communiqué dans l'après-midi pour justifier son choix. 

«J'ai tout connu à l'OM, le fond du sac comme le retour en grâce. Et même si cette dernière année a été belle, est-ce que l'OM et moi n'étions pas arrivés au bout de ce que l'on pouvait tirer de notre relation ? Quand on aime il faut aussi parfois savoir s'éloigner le moment venu» , s'est-il expliqué. «J'aurais pu partir à l'étranger, découvrir un autre pays, toucher un plus gros salaire, mais pour la santé de mon fils il fallait renoncer à cette idée. Ce n'était pas le bon moment. Restait donc la L1, et quand vous gardez l'envie de jouer dans un autre grand club, l'OL entre forcément en considération» , a-t-il poursuivi.

Tottenham revient à la charge d'Ayew

De son côté, Ayew est annoncé avec insistance à l'AS Roma depuis quelques jours. Il pourrait finalement rejoindre un club de Premier League. En effet, d'après les informations du site italien Tuttomercato, Tottenham serait revenu à la charge pour l'international ghanéen. Et même si le club anglais ne dispute pas la Ligue des Champions la saison prochaine contrairement à la Roma, le championnat d'Angleterre reste très attractif.

L'international ghanéen a depuis longtemps avoué sa préférence pour la Premier League. Alors que l'Inter Milan serait également à l'affût, l'offre des Spurs pourrait donc sérieusement contrarier les plans de la Roma...

Que pensez-vous de la signature probable de Jérémy Morel à Lyon ? André Ayew doit-il privilégier Tottenham à la Roma ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB