Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : après Guardiola, c'est au tour d'Ancelotti !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/05/2015 à 20h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Une semaine après la rumeur de l'arrivée de Josep Guardiola, c'est désormais le nom de Carlo Ancelotti qui revient à Manchester City. En difficulté au Real Madrid, l'Italien aurait signé un pré-contrat avec les Citizens…

Manchester City : après Guardiola, c'est au tour d'Ancelotti !
Carlo Ancelotti aurait signé un pré-contrat avec Manchester City.

Les semaines passent et les rumeurs s'enchaînent concernant Manchester City. Après une saison décevante, les dirigeants des Citizens auraient l'intention d'effectuer un grand ménage et le poste de Manuel Pellegrini est en grand danger.

Samedi dernier, beIN Sports affirmait que Josep Guardiola et Manchester City avaient déjà trouvé un accord pour la saison prochaine avec notamment un salaire annuel de 22 millions d'euros. Une information démentie par le club anglais dimanche, puis par l'entraîneur du Bayern Munich lundi. Désormais, c'est au tour de Carlo Ancelotti d'être annoncé chez les Skyblues.

Un pré-contrat signé le mois dernier ?

En effet, Carlo Ancelotti aurait signé un pré-contrat avec Manchester City le mois dernier et devrait quitter le Real Madrid cet été d'après les informations de Mediaset. Après une saison blanche avec les Merengue, l'ancien coach du Paris Saint-Germain ne serait pas forcément retenu par les dirigeants du club espagnol.

Depuis l'élimination de la Maison Blanche lors des demi-finales de la Ligue des Champions par la Juventus Turin (1-2, 1-1), de nombreuses rumeurs annoncent le départ d'Ancelotti et Zinedine Zidane serait notamment le grand favori pour lui succéder à la tête du Real Madrid.

Ancelotti a annoncé le contraire

Pourtant, cette information est complétement en opposition avec les récentes déclarations de l'actuel entraîneur des Merengue. Mercredi soir, après l'élimination de son équipe face à la Juventus, Carlo Ancelotti s'était montré très clair sur ses intentions pour l'année prochaine.

«Si le club est satisfait du travail effectué pendant deux ans, on peut continuer, sinon il faudra prendre une décision. Mon futur est déjà décidé, j'aimerais rester ici mais je connais très bien le football et je sais que le club a le droit de changer d'entraîneur s'il n'est pas content, a réagi l'Italien en conférence de presse. Je suis satisfait de mon travail. J'ai eu une très bonne relation avec les joueurs, l'appui du club, je me suis senti bien dans ce club.»

Sous contrat jusqu'en 2016 avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait prendre les devants en quittant de lui-même la Maison Blanche dans les semaines à venir. Depuis de nombreux mois, Manchester City songe à proposer la succession de Pellegrini au technicien italien et les récentes difficultés de l'ancien coach du Milan AC, ainsi que le manque de soutien des dirigeants du Real, l'ont peut-être poussé à céder aux sirènes de la formation anglaise.

Que pensez-vous de la rumeur Carlo Ancelotti à Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB