Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Manchester United met le grappin sur Depay, une piste à oublier pour le PSG

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/05/2015 à 16h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG l'avait coché sur ses tablettes mais Memphis Depay ne débarquera finalement pas en France cet été. L'attaquant du PSV Eindhoven a choisi de rejoindre Manchester United, un transfert officialisé par le club anglais...

Transfert : Manchester United met le grappin sur Depay, une piste à oublier pour le PSG
Depay rejoindra Manchester United cet été

Il aurait pu être l'un des feuilletons du prochain mercato. Manchester United, le Paris SG et Liverpool étaient annoncés sur les rangs pour l'accueillir cet été. Mais le feuilleton a finalement tourné court.

Depay va retrouver van Gaal

Le jeune Memphis Depay (21 ans) rejoindra finalement Manchester United cet été, a moins d'un rebondissement ! Les Red Devils et le PSV Eindhoven ont en effet annoncé ce jeudi sur les réseaux sociaux avoir trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant de 21 ans, auteur de 21 buts en 27 matchs de championnat cette saison.

Manchester United ajoute aussi avoir trouvé un accord avec le joueur, qui reste toutefois soumis à la traditionnelle visite médicale. Meilleur buteur de l'Eredivisie cette saison, Depay va donc retrouver à Manchester Louis van Gaal, un entraîneur qui lui a permis de participer à la Coupe du Monde 2014 avec les Pays-Bas. Un argument de poids qui a forcément pesé dans son choix. Si le montant de la transaction n'a pas encore été révélé, le Manchester Evening News l'estime à 25 millions d'euros.

Manchester United annonce l'arrivée de Memphis Depay

Memphis Depay a-t-il fait le bon choix ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB