Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Cabaye hésite à partir, Newcastle se positionne déjà pour le récupérer !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/05/2015 à 10h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cantonné à un rôle de remplaçant, Yohan Cabaye songe à quitter le Paris Saint-Germain cet été, à un an de l'Euro 2016. Newcastle rêve déjà de récupérer son ancien joueur, qui s'était imposé comme l'un des meilleurs milieux de terrain d'Angleterre durant son passage chez les Magpies.

PSG : Cabaye hésite à partir, Newcastle se positionne déjà pour le récupérer !
Newcastle est déjà prêt à récupérer Yohan Cabaye.

«C'est un moment particulier de ma carrière, je n'ai jamais vécu ça. Il faut l'accepter, mais ça ne veut pas dire qu'on ne fait rien pour changer la situation. L'Euro sera un critère important, je vais en parler avec le sélectionneur, avec mes représentants et voir avec le club ce qu'il faut faire. On va bien réfléchir car ça sera une décision importante à prendre.»

Sur Canal+ dimanche soir, Yohan Cabaye (29 ans) ne cachait pas s'interroger sérieusement sur son avenir au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain craint de rater l'Euro 2016 s'il reste une saison supplémentaire chez les champions de France où il est cantonné à un rôle de remplaçant depuis son arrivée en janvier 2014 en provenance de Newcastle.

En terrain conquis à Newcastle...

Newcastle, justement, serait déjà sur le coup pour récupérer son ancien milieu de terrain, annonce le Sun ce mardi. Avant de se perdre à Paris, l'ancien Lillois s'était imposé comme l'un des meilleurs joueurs à son poste en Angleterre lors de son passage chez les Magpies (août 2011-janvier 2014). Les dirigeants anglais ne l'ont pas oublié. L'international tricolore doit s'en souvenir aussi...

Nul doute que d'ici quelques semaines, d'autres clubs, et sans doute plus huppés que Newcastle, seulement 15e de Premier League aujourd'hui, viendront aussi aux renseignements. Mais dans le nord de l'Angleterre, Cabaye reviendrait en terrain conquis avec quasiment l'assurance de retrouver une place de titulaire et ainsi mettre toutes les chances de son côté pour disputer l'Euro 2016 en France.

Que pensez-vous du cas Cabaye ? Un retour à Newcastle serait-il une bonne option pour lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB