Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan AC : Ménez, un comportement et une lourde suspension qui font (encore) tache...

Par Romain Rigaux - Actu Italie, Mise en ligne: le 01/05/2015 à 17h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pourtant auteur d'une belle saison sur le plan individuel au Milan AC, Jérémy Ménez a gâché la fin de son exercice 2014-2015 avec un dérapage qui lui a valu quatre matchs de suspension. L'attaquant français n'a donc plus qu'une rencontre à disputer cette saison.

Milan AC : Ménez, un comportement et une lourde suspension qui font (encore) tache...
La saison se termine mal pour Ménez...

Parti l'été dernier du Paris Saint-Germain pour rejoindre le Milan AC, Jérémy Ménez (28 ans) a réalisé une belle première saison sous ses nouvelles couleurs en inscrivant 16 buts (dont 8 penalties) en 33 matchs de Serie A. Une performance qui n'a cependant pas suffi pour aider les Rossoneri à retrouver les sommets du championnat italien puisque l'équipe de Filippo Inzaghi pointe à une très décevante 10e place.

4 matchs de suspension pour insultes

Et pour ne rien arranger à la situation du club lombard, Inzaghi ne pourra pas compter sur son meilleur artificier - quatrième au classement des buteurs de la Serie A derrière Tevez, Toni et Icardi - pour les quatre prochaines rencontres. En effet, la Ligue italienne a infligé ce vendredi quatre matchs de suspension à l'international français suite à son dérapage lors de la défaite du Milan AC face au Genoa (1-3) mercredi dernier.

Expulsé à la 72e minute après avoir écopé d'un second carton jaune, Ménez n'a pas su maîtriser ses nerfs en insultant l'un de ses adversaires sur le bord du terrain. Manque de chance, les caméras de la télévision italienne étaient braquées sur lui à ce moment-là et son dérapage a rapidement fait le tour de la Toile... Conséquence, l'ancien Parisien ne fera son retour que pour le dernier match de la saison contre l'Atalanta Bergame, le 31 mai.

Un dérapage de plus...

Un nouvel épisode décevant à l'image de ses dérapages un peu trop nombreux durant sa carrière. Un accrochage avec Vincenzo Montella qui précipitera son départ de l'AS Rome en 2011, des insultes à un arbitre et à Hugo Lloris avec l'équipe de France lors de l'Euro 2012, une suspension de quatre matchs (déjà) sous les couleurs du PSG pour avoir insulté un arbitre face à Nice en 2013, ou encore son départ du banc parisien face à Benfica avant la fin du match la saison suivante qui scellera en grande partie son avenir dans la capitale. Décidément, Ménez aura du mal à se débarrasser de cette image de «mauvais garçon» qui lui colle à la peau malgré un talent indiscutable...

 Le dérapage de Ménez face au Genoa (1-3)

Que pensez-vous de cette suspension de Ménez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB