Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : Inzaghi enferme ses joueurs à Milanello !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Italie, Mise en ligne: le 27/04/2015 à 17h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Furieux après la nouvelle défaite concédée à Udine (2-1), l'entraîneur milanais Filippo Inzaghi a décidé de retenir ses joueurs au centre d'entraînement de Milanello au moins jusqu'à mercredi, et plus si affinité !

Milan : Inzaghi enferme ses joueurs à Milanello !
Inzaghi a deux-trois détails à rappeler à ses joueurs

Filippo Inzaghi espérait sans doute mieux au moment de prendre en main l'AC Milan. Mais après avoir terminé à la 8e place en championnat la saison passée sous les ordres de Clarence Seedorf, son équipe pointe actuellement en 10e position, très loin des places qualifiantes pour la Ligue des Champions.

Le club soutient Inzaghi

Après la nouvelle défaite subie sur la pelouse de l'Udinese (2-1) samedi lors de la 32e journée de Serie A, Pippo a vu rouge. Après leur avoir lancé : «vous êtes indignes de ce maillot» après la rencontre, l'ancien renard des surfaces a décidé d'amener directement ses joueurs au centre d'entraînement de Milanello, où ils resteront jusqu'à nouvel ordre ! Au moins jusqu'à mercredi, date du prochain match face au Genoa.

Les coéquipiers de Jérémy Ménez devraient être très motivés à le gagner si l'on se fie au communiqué du club publié dimanche. «L'équipe pourrait rester à Milanello jusqu'à mercredi, ou jusqu'au 3 mai, 10, 17, 24 mai ou 31 mai, selon la décision de l'entraîneur de Milan qui sera basée sur la qualité de leurs performances» , a-t-il prévenu ! Depuis samedi, Philippe Mexès et compagnie n'ont été autorisés à quitter le centre d'entraînement qu'une fois pour aller chercher des effets personnels à leur domicile. Le ton est donné...

Que vous inspire la situation à Milan ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB