Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ligue Europa : des demies Naples-Dnipropetrovsk et Séville-Fiorentina

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Europa League, Mise en ligne: le 24/04/2015 à 12h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue Europa a été effectué ce vendredi en Suisse. Naples affrontera Dnipropetrovsk et le FC Séville défiera la Fiorentina.

Ligue Europa : des demies Naples-Dnipropetrovsk et Séville-Fiorentina
Qui brandira le trophée à Varsovie le 27 mai ?

Avant le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions, l'UEFA a procédé au tirage au sort des demi-finales de la Ligue Europa. Les Italiens de Naples affronteront les Ukrainiens de Dnipropetrovsk et les Espagnols du FC Séville seront eux opposés aux autres Italiens encore engagés dans cette compétition, ceux de la Fiorentina.

On pourrait donc avoir une finale 100% italienne dans un mois. Car si le Napoli a hérité de l'équipe supposée la plus faible de ce dernier carré sur le papier, la Viola aura elle l'avantage de recevoir au match retour le grand spécialiste de cette Ligue Europa, remportée par les Andalous en 2006, 2007 et 2014 !

Une demie Séville-Fiorentina très indécise

Si Naples fait figure de grand favori face à Dnipropetrovsk, c'est donc beaucoup plus indécis en ce qui concerne l'autre double-confrontation. Les demi-finales aller se disputeront le jeudi 7 mai et les demi-finales retour le jeudi 14 mai. La finale aura lieu à Varsovie (Pologne) le 27 mai.

+ tous les résultats de la Ligue Europa.

Que pensez-vous de ces demi-finales ? Qui sera en finale ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE EUROPA



Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB