Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : chant, speaker, réseaux sociaux... Même en dehors du terrain, Paris a tout raté !

Par Damien Da Silva - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 16/04/2015 à 14h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain est passé à côté de son quart de finale aller en s'inclinant face au FC Barcelone (1-3) au Parc des Princes. Mais même en dehors du terrain, rien n'a tourné rond mercredi soir pour le PSG…

PSG : chant, speaker, réseaux sociaux... Même en dehors du terrain, Paris a tout raté !
Blaise Matuidi et ses coéquipiers n'ont pas été les seuls en difficulté.

Le rêve s'est rapidement transformé en cauchemar mercredi soir pour le Paris Saint-Germain. Après une belle performance face à Chelsea lors du tour précédent (1-1 au Parc puis 2-2 à Stanford Bridge), les Parisiens avaient bien l'intention de résister face à l'ogre barcelonais lors des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Mais lors de ce match aller, les hommes de Laurent Blanc ont sombré en s'inclinant lourdement à domicile (1-3). Le pire, c'est que le PSG n'a pas non plus été à la hauteur en dehors du terrain…

Un chant catastrophique

Pour préparer ce sommet européen, les dirigeants parisiens avaient l'intention de mettre les petits plats dans les grands en proposant aussi un vrai spectacle en tribune. Alors que l'ambiance au Parc des Princes est critiquée depuis l'arrivée des Qataris, le club de la capitale avait demandé sur les réseaux sociaux aux spectateurs de chanter l'hymne "Ville Lumière" juste avant le coup d'envoi.

Mais cette initiative a fait un véritable flop. Même si les paroles étaient bien présentes sur les deux écrans géants du stade, le public parisien n'a presque pas chanté l'hymne. Au match retour dans six jours, les socios du Camp Nou devraient d'ailleurs donner une belle leçon aux Parisiens dans ce domaine. Avant même le début de la rencontre, le PSG avait connu un premier revers…

La bourde du speaker et du community manager

Et ce n'est pas tout. Les hommes de Laurent Blanc n'ont pas été les seuls à commettre des erreurs mercredi soir au PSG. Sur la réduction du score des Parisiens suite à un but contre son camp de Jérémy Mathieu (mais accordé à Gregory Van der Wiel dans un premier temps), le speaker du Parc des Princes a attribué cette réalisation à Ezequiel Lavezzi !

Comme à son habitude, il a donc répété plusieurs fois le prénom de l'attaquant argentin afin que le nom de ce dernier soit repris par tout le public. Une erreur comme un symbole de la soirée difficile du PSG et qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Car même sur Twitter, le community manager du club s'est raté en annonçant le but de Lavezzi provoquant ainsi les blagues des internautes. Largement dominés par les Blaugrana sur le terrain, les Parisiens ont donc été la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux suite à de multiples bourdes. Quand rien ne va…

La bourde du PSG sur Twitter

Quelques moqueries sur les réseaux sociaux 

Que pensez-vous de ces erreurs du PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB