Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : il ne manque plus qu'une signature pour Pastore !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/04/2015 à 14h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Javier Pastore a jeté le trouble sur sa prolongation la semaine dernière, le milieu offensif argentin semble bien parti pour obtenir un nouveau contrat. Un accord de principe pour un nouveau bail de cinq ans et une revalorisation salariale a déjà été trouvé entre le PSG et l'Argentin.

PSG : il ne manque plus qu'une signature pour Pastore !
Pastore va bientôt prolonger avec le PSG

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le Paris Saint-Germain, Javier Pastore (25 ans) a annoncé la semaine dernière que les discussions pour sa prolongation avaient été stoppées. De quoi inquiéter les supporters parisiens qui n'ont désormais plus du tout envie de voir partir un milieu offensif argentin de retour à son meilleur niveau cette saison et annoncé sur les tablettes du Real Madrid.

«Les discussions ont été stoppées. On ne parle plus de ma prolongation. Je suis tranquille, il me reste un an de contrat et je vais tenir ma parole et respecter mon contrat» , déclarait le milieu de terrain du Paris SG. Pastore profitait-il d'être en position de force alors qu'il ne lui restera plus qu'un an de contrat à l'issue de la saison et que le club de la capitale n'a pas intérêt à le voir partir libre un an plus tard ? Visiblement non.

Un nouveau contrat jusqu'en 2020

Dans son édition du jour, le quotidien Le Parisien assure que les deux parties seraient en fait déjà tombées d'accord depuis la mi-mars sur un nouveau contrat de cinq ans, soit jusqu'en 2020, avec une forte revalorisation salariale. Actuellement rémunéré 260 000 euros brut mensuels, l'Argentin verrait son salaire multiplié au moins par deux. A noter qu'il s'agira de la première hausse de salaire pour Pastore depuis son arrivée en 2011.

Et à en croire les informations du journal régional, c'est le PSG qui a décidé de faire patienter son joueur. Les dirigeants parisiens auraient choisi de jouer la montre pour finaliser ce dossier au bon moment, très certainement courant mai. Peut-être le moyen choisi par le club de la capitale pour garder l'un de ses meilleurs joueurs sous pression dans cette période décisive de l'année.

Que pensez-vous de la saison de Pastore ? Avez-vous douté un moment de son utilité au PSG lors des précédentes saisons ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB