Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Messi et Ronaldo sous le même maillot, c'est possible !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 14/04/2015 à 11h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'impossible pourrait être réalisé par l'UEFA : réunir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sous le même maillot ! L'instance dirigeante du football européen réfléchirait actuellement à un projet de All-Star Game opposant les meilleurs joueurs de l'Europe du Nord à ceux de l'Europe du Sud.

Messi et Ronaldo sous le même maillot, c'est possible !
Ronaldo et Messi coéquipiers le temps d'un match de gala ?

Voilà une idée qui pourrait être sympa. L'UEFA pourrait en effet réaliser le fantasme de nombreux amoureux du ballon rond : réunir les deux meilleurs joueurs du monde sous le même maillot. Ce qui paraissait impossible jusqu'ici ne le serait plus avec le projet de All-Star Game de l'instance dirigeante du football européen.

A en croire le journal espagnol El Mundo Deportivo, l'UEFA travaillerait en effet actuellement sur l'organisation d'un All-Star Game, rencontre qui opposerait une sélection des meilleurs joueurs de l'Europe du Nord contre une autre des meilleurs joueurs de l'Europe du Sud. Une occasion, sans doute unique, de voir les génies Lionel Messi et Cristiano Ronaldo évoluer au sein de la même équipe le temps d'une rencontre.

Messi, Ronaldo, Ibrahimovic, Neymar, Suarez, Pogba...

Le Mundo Deportivo, qui va jusqu'à imaginer les onze de départ du premier All-Star Game, précise que les joueurs des championnats anglais, allemand et russe notamment constitueraient l'équipe de l'Europe du Nord, et ceux des championnats français, espagnol, italien ou encore portugais représenteraient l'Europe du Sud. En plus de Messi et Ronaldo, on pourrait donc avoir Ibrahimovic, Neymar, Suarez ou encore Pogba dans la même équipe. Avouez que ça fait envie, non ?

Le premier All-Star Game imaginé par le Mundo Deportivo

Que pensez-vous de ce projet ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB