Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Gignac croule sous les propositions !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/01/2015 à 14h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, André-Pierre Gignac voit les clubs se bousculer pour l'accueillir dans quelques mois. La Lazio Rome vient de s'ajouter à la liste déjà longue des équipes intéressées par l'attaquant marseillais.

OM : Gignac croule sous les propositions !
Les clubs se bousculent pour récupérer André-Pierre Gignac.

Même s'il fait moins trembler les filets ces dernières semaines, André-Pierre Gignac (29 ans), tout de même auteur de 15 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues cette saison, continue de recevoir de nombreuses propositions. Il faut dire que la situation contractuelle de l'avant-centre de l'Olympique de Marseille est particulièrement intéressante.

En fin de contrat en juin prochain, l'international tricolore est libre depuis le 1er janvier dernier de s'engager avec le club de son choix avant de le rejoindre gratuitement dans six mois. Nombreux sont les clubs aujourd'hui à vouloir récupérer un joueur au top de sa forme, en pleine force de l'âge et le tout sans avoir à débourser la moindre indemnité de transfert, même s'il faudra probablement offrir à l'ancien Toulousain une belle prime à la signature.

Pas d'intérêt à accepter le deal de Labrune

Dernière équipe en date intéressée par Gignac : la Lazio Rome, 4e de Serie A après 20 journées. Selon le journal italien Il Tempo, l'attaquant marseillais figurerait aujourd'hui en très bonne position sur les tablettes des Biancocelesti pour remplacer l'Allemand Miroslav Klose en fin de saison. Reste à savoir si la Lazio sera en mesure d'offrir à Gignac, lui qui touche plus de 300.000 euros brut par mois actuellement, le salaire qu'il espère.

Sollicité par des clubs européens assez prestigieux, l'international tricolore ne devrait pas donner suite à l'offre de son président Vincent Labrune, lequel lui propose de prolonger d'une saison afin de permettre à l'OM de récupérer une indemnité de transfert cet été. Or, s'il venait à prolonger, Gignac verrait assurément bon nombre de ses courtisans se retirer de la course. Et quand on intéresse, outre la Lazio Rome, l'Inter Milan, Arsenal, Newcastle, le Dynamo Moscou et plusieurs clubs turcs, l'heure est probablement venue de s'offrir un beau challenge à l'étranger.

Que pensez-vous de Gignac ? Dans quel club le voyez-vous la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB