Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Simeone priorité pour remplacer Blanc, Al-Khelaifi a deux autres noms sous le coude

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/01/2015 à 21h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG est toujours engagé sur quatre tableaux mais l'avenir de Laurent Blanc est toujours aussi incertain. La probabilité d'un départ en fin de saison reste forte et les dirigeants parisiens auraient déjà couché plusieurs noms sur le papier, au premier rang desquels Diego Simeone...

PSG : Simeone priorité pour remplacer Blanc, Al-Khelaifi a deux autres noms sous le coude
Diego Simeone, priorité du PSG

Qui sera à la tête de l'équipe parisienne la saison prochaine ? Selon AS, Nasser Al-Khelaifi a fait de Diego Simeone sa priorité pour succéder à Laurent Blanc, dont l'avenir semble déjà entériné.

Simeone en priorité

Le président du PSG apprécierait beaucoup l'entraîneur de l'Atletico Madrid, en particularité pour sa poigne de fer, une qualité essentielle pour tenir un vestiaire de stars. Encore faudra-t-il convaincre l'Argentin, mais aussi les dirigeants du club espagnol qui ont encore affirmé récemment vouloir conserver leur technicien.

Benitez et Laudrup sur les tablettes

Si Simeone est la priorité numéro un, la direction parisienne est obligée de penser à des solutions de repli. Une bonne idée, au vu des difficultés rencontrées il y a un an et demi pour remplacer Carlo Ancelotti. En cas d'échec avec l'entraîneur de l'Atletico, les champions de France se tourneraient alors vers Rafael Benitez, toujours selon le journal madrilène. Son nom avait déjà été évoqué après le départ de l'Italien désormais au Real Madrid, mais l'Espagnol avait choisi de rejoindre Naples.

S'il refusait de nouveau les avances parisiennes, Al-Khelaifi penserait à une troisième option : Michael Laudrup. Passé par les bancs de Brondby, Getafe, du Spartak Moscou, de Majorque puis de Swansea entre 2012 et 2014, le Danois officie actuellement à Lekhwiya, leader du championnat du Qatar. Et Leonardo dans tout ça ?

Quel serait le meilleur choix pour le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB