Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Doria encore boudé, Bielsa s'énerve contre les journalistes

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 22/01/2015 à 16h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'inverse aurait été étonnant : Doria ne jouera pas face à Nice vendredi en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Telle est la décision de son entraîneur Marcelo Bielsa qui s'est emporté au moment d'en expliquer, pour la énième fois, la raison...

OM : Doria encore boudé, Bielsa s'énerve contre les journalistes
Bielsa aimerait qu'on le lâche avec Doria...

Pour le déplacement à Nice vendredi en ouverture de la 22e journée de championnat, Marcelo Bielsa a annoncé son choix de titulariser Mario Lemina à droite, Baptiste Aloé et Jérémy Morel dans l'axe, et Brice Dja Djédjé à gauche de la défense.

Autrement dit, malgré les absences et les suspensions, Doria n'aura pas la chance de jouer pour la première fois sous le maillot de l'OM. Interrogé sur sa décision de maintenir le Brésilien à l'écart ce jeudi en conférence de presse, l'entraîneur marseillais s'est emporté contre les journalistes.

M. Bielsa - «vous ne comprenez rien»

«C'est clair que vous ne comprenez rien au travail que je fais. Lamentablement, vous allez dire ça aux gens qui vous suivent, que les joueurs jouent selon le prix payé pour eux. C'est impossible pour un directeur technique de prendre ses décisions selon ces critères» , a-t-il lancé, en référence aux 5 millions d'euros déboursés l'été dernier par l'OM pour recruter Doria.

«C'est à cause de ça que le football est comme il est aujourd'hui, car on attribue aux joueurs des droits qui vont plus loin que leur simple niveau footballistique» , a-t-il lâché, très énervé. «Pour vous, je ne veux pas Doria et je suis en conflit avec mon président. Ça, c'est l'opinion publique et chaque fois que vous en avez l'occasion, vous agitez ces deux axes qui sont absolument irrecevables. Mais moi comme un idiot, je rentre dans cette dispute» , a ajouté Bielsa. Il est tout de même étonnant que Doria n'ait pas joué une seule minute avec l'équipe première depuis son arrivée à Marseille...

Que pensez-vous des propos de Marcelo Bielsa ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB