Osasuna mène le bal
Le Real Madrid et Barcelone ont disposé du Bétis (1-2) et de la Real Sociedad (5-0) lors de la 9è journée de Liga. Les deux ténors suivent de près Osasuna, leader au classement et vainqueur de l'Espanyol Barcelone (2-0). La course au titre est-elle enfin lancée ? Après un début de saison chaotique, le Real Madrid et le Barça se retrouvent côte à côte sur le podium de la Liga pour la première fois de la saison. Privés de Ronaldo, Baptista, Zidane, Beckham et Gravesen, les Madrilènes ont glané samedi à Séville une victoire essentielle pour la confiance sur la pelouse du Betis Séville (0-2). Robinho a fait taire les critiques à son égard en ouvrant le score à la demi-heure de jeu. Mejia (66') a doublé la mise et permet au Real de remporter son quatrième succès à l'extérieur. Les Merengue talonnent le Barça, auteur d'une belle montée en puissance. Les supporters du Barça n'ont sûrement pas regretté d'avoir pris place au Camp Nou dimanche. Les Blaugrana ont cartonné face à la Real Sociedad (5-0), avec notamment un doublé de Ronaldinho et grimpent à la deuxième place, à deux points d'Osasuna. emplacement publicitaire Les Basques de Pampelune, surprenants leaders au quart du championnat, se sont de nouveau imposés face à l'Espanyol Barcelone (2-0). A l'inverse, Getafe et le Celta Vigo, auteurs d'un excellent début de saison, tombent au pied du podium. Le troisième club Madrilène n'a pas résisté à La Corogne (1-0), le Celta a été tenu en échec à Bilbao (1-1). Villarreal s'est bien ressaisi après un début de saison difficile et pointe désormais son nez à la sixième place. Bien que malmenés sur la pelouse de l'Atletico avec un premier but de Zahinos dès la 5' et l'exclusion de Rodriguez à la 15', les coéquipiers de Forlan profitaient du deuxième carton jaune de Luccin (87') pour recoller au score dans les dernières secondes des arrêts de jeu (1-1). A noter, le FC Valence n'a pu faire mieux que 1-1 face à Santander et rétrograde à la neuvième place. Les résultats – 9è journée Betis Séville 0-2 Real Madrid Athletic Bilbao 1-1 Celta Vigo Osasuna 2-0 Espanyol Barcelone Real Saragosse 1-1 Malaga Alaves 0-0 Cadix La Corogne 1-0 Getafe Majorque 1-1 Séville FC Valence 1-1 Racing Santander Barcelone 5-0 Real Sociedad Atletico Madrid 1-1 Villarreal Le classement 1. Osasuna, 21 (4) Prochaine journée Dimanche 6 novembre Villarreal CF - Valence CF Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB
22h49Dunkerque : Yassine garde les pieds sur terre22h25All. : Guirassy offre la victoire à Dortmund22h15Bournemouth : Semenyo n'a aucun regret21h59L2 : le classement provisoire21h58L2 : les résultats de la soirée21h40Liverpool : Slot réclame plus de réalisme21h24PSG : Beraldo calme les rumeurs de départ20h57Juve : Naples, la réponse de Spalletti20h42Lyon : Endrick, Cris valide20h22OM : Emerson et son nouveau rôle19h59Palace : un calendrier démentiel19h39Ang. : un seul match pour le Boxing Day19h20Strasbourg : David Weir nouveau DS (officiel)18h55Real : le doublé pour Mbappé18h42PSG : nouvelle gêne pour Dembélé18h22PSG : Kvaratskhelia a failli jouer à Nice17h58Man Utd : Amorim redoute la CAN17h53Nice : Clauss absent contre le PSG17h45Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger17h26Rennes : Beye n'a pas parlé à Fofana et Blas17h12Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !16h54Lazio : Pedro partira en fin de saison16h41Real : Mbappé a reçu son Soulier d'Or16h29Palace : priorité au Real pour Guehi ?
30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour30/10OM : De Zerbi secoue ses joueurs30/10Angola : un chèque géant pour attirer Messi30/10OM : 8 mois après, un couac au Vélodrome30/10PSG : l'avis de Verratti sur Donnarumma
emplacement publicitaire
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier29/10Real : Vinicius sort du silence !28/10Lens : l'OM, Belhanda reprend Thauvin
A SUIVRE
emplacement publicitaire |

