Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas se lâche après la défaite des Verts face au PSG

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/01/2015 à 10h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jean-Michel Aulas ne manque jamais une occasion de titiller les Verts. Parfois à la limite de l'acceptable quand il réagit à la blessure de Renaud Cohade, le président n'a pas laissé passer l'attitude des supporters stéphanois qui ont arrosé la pelouse du Chaudron de projectiles...

Lyon : Aulas se lâche après la défaite des Verts face au PSG
Jean-Michel Aulas adore chambrer les Verts

Jean-Michel Aulas est passé maître dans l'art de la communication, du tweet, ou du retweet. Ses cibles préférées, l'OM et surtout l'ASSE. Ainsi, mercredi, le président lyonnais a retweeté le post d'un supporter de l'OL et de Yoann Gourcuff : «L'arroseur arrosé ! Ligaments croisés, tout se paye» , accompagné de la photo de Renaud Cohade taclant et blessant le meneur de jeu lyonnais.

Pas très classe, alors que Cohade a à son tour été victime du Parisien Thiago Motta et ne rejouera plus cette saison à cause d'une rupture des ligaments croisés. JMA ne rate d'ailleurs visiblement pas un match des Verts. Après la défaite subie face au PSG (0-1) mardi en Coupe de la Ligue, il ne pouvait se retenir de titiller le voisin forézien.

Galtier a du mérite pour Aulas...

En raison de projectiles lancés sur la pelouse après le but de Zlatan Ibrahimovic, la rencontre a été interrompue durant quelques minutes à Geoffroy-Guichard. Un incident sur lequel est revenu Aulas. «Je joue simplement mon rôle de dirigeant d'un grand club européen depuis 28 ans. Quand je vois un certain nombre de choses contraires à l'esprit du football, je le dis» , a-t-il réagi sur RMC. «Dimanche après-midi, j'ai accueilli dans la tribune officielle Christophe Galtier, qui venait superviser notre équipe.»

«C'est un homme du football, qui réussit et fait tout ce qu'il faut pour amener Saint-Etienne au plus haut niveau» , a-t-il poursuivi. «Je trouve qu'il a beaucoup de mérite parce qu'il a une très bonne équipe mais les supporters de Saint-Etienne, en ce moment, se tirent une balle dans le pied en aspergeant l'arbitre de projectiles. Et Monsieur Ennjimi a eu beaucoup de mérite à revenir sur le terrain» , a jugé le président lyonnais. La Commission de discipline ne devrait pas manquer de se saisir du dossier...

Que vous inspirent les propos de Jean-Michel Aulas ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB