Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : nouveau rebondissement pour Origi, Lille vise un Brésilien

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2015 à 15h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ballotté entre Lille et Liverpool ces dernières semaines, Divock Origi devrait bel et bien franchir la Manche cet hiver. Le temps pour le LOSC de lui trouver un remplaçant. Celui-ci pourrait être un Brésilien...

Transfert : nouveau rebondissement pour Origi, Lille vise un Brésilien
Liverpool attend Origi

Ces derniers jours, son départ à Liverpool semblait avoir pris du plomb dans l'aile. Mais selon Canal+, Divock Origi (19 ans) aurait en réalité 99% de chances de rejoindre les Reds dès cet hiver.

Liverpool souhaite vraiment récupérer Origi

Le club anglais souhaiterait vraiment récupérer l'international belge, recruté l'été dernier et prêté dans la foulée au LOSC. Et serait disposé à débourser 6 millions d'euros supplémentaires pour casser son contrat de prêt. Lille ne pourrait pas se permettre de s'asseoir sur une telle somme qui s'ajoute aux 13 millions d'euros déboursés l'été dernier, soit une très belle enveloppe finale pour un si jeune joueur.

Mais les dirigeants nordistes souhaiteraient cependant trouver son remplaçant avant de le laisser partir. Les pistes Petar Skuletic (Partizan Belgrade), Kolbeinn Sigthorsson (Ajax Amsterdam) et même Alberto Gilardino (Guangzhou) ont été évoquées dernièrement. Mais la plus sérieuse mènerait aujourd'hui au Portugal.

Derley pour remplacer Origi ?

L'attaquant de Benfica, Derley (27 ans) serait ainsi visé par Lille qui pourrait obtenir son prêt jusqu'en juin, selon le journal portugais Record. Deuxième meilleur buteur du championnat portugais la saison passée avec 16 buts, le Brésilien n'a pas réussi à s'imposer à Lisbonne depuis son arrivée l'été dernier (10 apparitions et 1 but en championnat).

Lille aurait-il raison de laisser partir Divock Origi ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB