Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mexique : Ronaldinho porté disparu !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 23/12/2014 à 23h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mais où est donc passé Ronaldinho ? Le Brésilien n'a plus donné signe de vie depuis le 8 décembre et les dirigeants de Querétaro commencent sérieusement à s'agacer...

Mexique : Ronaldinho porté disparu !
Ronaldinho pourrait rapidement quitter Querétaro

En septembre dernier, Ronaldinho surprenait tout le monde en signant au Querétaro FC. 9 matchs et 3 buts plus tard, le Brésilien a tout bonnement disparu. Alors que son équipe prépare actuellement le championnat de clôture du Mexique, son entraîneur n'a plus aucune nouvelle de lui depuis le 8 décembre.

L'ancien Parisien et Barcelonais a-t-il décidé unilatéralement de prolonger ses vacances ? Souhaite-t-il aller au clash pour provoquer la rupture de son contrat ? L'attaquant de 34 ans n'a donné qu'un seul signe de vie depuis : avec un message posté le 16 décembre sur Twitter pour rendre hommage à Thierry Henry après l'annonce de sa retraite.

Son président fixe un ultimatum

Son entraîneur Ignacio Ambriz a d'abord tenté de noyer le poisson en affirmant que Ronnie bénéficiait d'une rallonge de congés. Mais les jours passant, son président s'est montré clair. «Personne n'est au-dessus de l'institution. Si Dinho n'arrive pas cette semaine, nous prendrons une décision» , a prévenu Joaquin Beltran. Ronaldinho n'attend peut-être que cela, alors que le Los Angeles Galaxy serait prêt à l'accueillir...

Que vous inspire l'attitude de Ronaldinho ? Pour réagir, rendez-vous ci-dessous dans l'espace "Commentaires" ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Soutenez-nous, cliquez sur
Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB