Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Suède : Ibrahimovic revient et marque, mais inquiète et n'affrontera pas les Bleus !

Par Romain Rigaux - Actu Euro 2016, Mise en ligne: le 16/11/2014 à 09h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Titulaire avec la sélection suédoise contre le Monténégro (1-1) samedi, Zlatan Ibrahimovic s'est illustré en marquant le premier but de la rencontre. Si le talon de l'attaquant du PSG va mieux, mais reste sensible, il avoue en revanche souffrir de la hanche et n'affrontera pas les Bleus.

Suède : Ibrahimovic revient et marque, mais inquiète et n'affrontera pas les Bleus !
Ibrahimovic a marqué et souffert contre le Monténégro

De retour à la compétition lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l'OM (2-0), Zlatan Ibrahimovic faisait son retour sous les couleurs de la Suède samedi. C'est tout un pays qui se montrait rassuré par la présence de son idole, absente lors des deux derniers matchs de sa sélection. Et l'attaquant suédois n'a pas manqué l'occasion de briller en marquant dès la 9e minute face au Monténégro en éliminatoires de l'Euro 2016.

La Suède a néanmoins concédé le nul (1-1) en fin de rencontre sur un penalty de Stevan Jovetic et pointe à la deuxième place du groupe G, un point devant la Russie et quatre derrière l'Autriche. Mais les Suédois ont tout de même apprécié le retour de Zlatan, auteur de son 51e but en 101 sélections. Une statistique que l'attaquant du PSG aurait pu améliorer s'il n'avait pas trouvé le poteau sur un coup franc en seconde période.

Ibrahimovic forfait face aux Bleus

C'est la première fois depuis le PSG-Lyon (1-1) du 21 septembre qu'Ibrahimovic débutait une rencontre. Ecarté des terrains sept semaines en raison d'une talalgie, le Suédois n'est pas totalement guéri. Après le match, il a une nouvelle fois avoué que son talon restait «sensible» . Mais une autre information lâchée par l'attaquant parisien suscite des interrogations. «J'ai eu mal à la hanche durant tout le match» , a-t-il confié sur son application Zlatan Unplugged.

Un pépin physique supplémentaire pour la star suédoise, pas vraiment gâtée en ce début de saison. Son retour à la compétition après sept semaines d'absence peut notamment expliquer ce mal, mais il faudra surveiller cela au cours des prochains jours. En tout cas, la Fédération suédoise a déjà annoncé son absence pour le match amical de mardi contre les Bleus et le joueur est rentré à Paris. Si cette douleur à la hanche est à l'origine de son forfait, le PSG peut de nouveau s'inquiéter...

Que vous inspirent le retour de Zlatan et ses douleurs persistantes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Le but de Zlatan Ibrahimovic avec la Suède

 







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique EURO 2016


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB