Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : attaqué par un supporter, Ribéry a déjà tourné la page

Par Nicolas Lagavardan - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 30/10/2014 à 17h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Franck Ribéry était titulaire et a marqué mercredi soir avec le Bayern Munich. Mais ce qui fait le plus parler outre-Rhin, c'est l'apparition d'un supporter qui s'en est pris au milieu offensif bavarois...

Bayern : attaqué par un supporter, Ribéry a déjà tourné la page
Un supporter d'Hambourg s'en prend à Ribéry

Titularisé pour la première fois depuis le 29 avril, mercredi à Hambourg en Coupe d'Allemagne (1-3), Franck Ribéry a marqué le troisième but du Bayern Munich. Le milieu offensif a aussi été pris à partie par un supporter local.

Descendu sur la pelouse sans y être invité, l'énergumène s'est amusé à fouetter l'ex-international français avec une écharpe et lui a adressé des doigts d'honneur avant d'être évacué par la sécurité ! Très fin... L'épisode a évidemment embarrassé le club d'Hambourg qui a rapidement présenté ses excuses.

F. Ribéry - «ce n'est pas si grave»

«Cher FC Bayern, cher Ribéry. Nous nous excusons pour ce qu'il s'est passé peu avant la fin. Ce n'est pas le HSV !» , a réagi le club allemand. Cet incident n'est pas de nature à perturber le Bavarois outre mesure. «Cela ne devrait pas se passer, mais ce n'est pas si grave. C'est toujours oublié après le match. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Ce n'était pas un match facile pour moi. J'ai pris beaucoup de coups» , a réagi Ribéry auprès de Sky Sports.

S'il n'aura aucun mal à tourner la page, son président Karl-Heinz Rummenigge a salué son attitude face au supporter provocateur. «Il a fait preuve de calme» , a-t-il souligné. «Franck peut se débrouiller tour seul, quelque chose comme cela ne devrait pas se passer» , a ajouté le capitaine Philipp Lahm. Quant à l'agitateur, il ne devrait plus remettre les pieds dans un stade avant un moment...

Un supporter attaque Ribéry


Que vous inspire cet incident ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB