Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real - Barça : Ancelotti chambre, Ronaldo se plaint... Le Clasico est lancé !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 23/10/2014 à 13h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid accueillera le FC Barcelone samedi à 18h à Santiago Bernabeu. Un match très attendu dont la programmation ne convient pas à Cristiano Ronaldo. Alors que son équipe a brillé mercredi à Liverpool (0-3), Carlo Ancelotti a lancé une pique à son confrère Luis Enrique...

Real - Barça : Ancelotti chambre, Ronaldo se plaint... Le Clasico est lancé !
Ronaldo et Ancelotti attendent le Barça

Prévu samedi à 18 heures pour le compte de la 9e journée de Liga, le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone qui sont actuellement en grande forme, est comme à chaque fois très attendu. Un match qui survient juste après une journée de Ligue des Champions.

Ronaldo aurait préféré jouer dimanche

La programmation établie par la Ligue espagnole ne convient pas à Cristiano Ronaldo car son équipe aura eu moins de 72 heures de récupération depuis son match à Liverpool (0-3) mercredi soir, tandis que le Barça a joué mardi soir et à domicile face à l'Ajax (3-1).

«Je ne comprends pas l'horaire du Clasico, l'idéal aurait été de jouer dimanche, tout le monde connait la différence entre deux et trois jours de récupération» , a grommelé Ronaldo après la victoire face aux Reds. Si le Real sera effectivement désavantagé, Carlo Ancelotti a toutefois anticipé le problème en ménageant le Portugais, remplacé à la 75e minute mercredi soir à Anfield.

Ancelotti envoie une pique à Enrique

«Nous avions prévu de le reposer si les choses se passaient bien. Il a sprinté plusieurs fois et pour éviter les problèmes, nous voulions le garder frais pour samedi. Je l'ai remplacé sans lui demander. Je ne l'ai pas fait parce qu'il n'y en a pas besoin. C'est impossible de questionneur un joueur quand il est sur le terrain» , a confié l'entraîneur du Real Madrid après la rencontre.

Des propos ironiques destinés à son confrère barcelonais Luis Enrique qui avait souhaité faire sortir Lionel Messi face à Eibar (3-0) samedi dernier en championnat, mais qui s'était heurté au refus de la star argentine...

Que vous inspirent les propos de Cristiano Ronaldo et Carlo Ancelotti ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB