Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Benzema répond aux sifflets en entrant dans l'histoire !

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 17/09/2014 à 09h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Critiqué pour son rendement offensif et sifflé avant la rencontre de Ligue des Champions face au FC Bâle mardi, Karim Benzema a répondu à sa manière en inscrivant le cinquième et dernier but du Real Madrid (5-1). La 1000e réalisation des Madrilènes en Coupe d'Europe !

Real : Benzema répond aux sifflets en entrant dans l'histoire !
Benzema est toujours aussi efficace en Ligue des Champions

Devenu incontournable au Real Madrid sous les ordres de Carlo Ancelotti, Karim Benzema (26 ans) n'est pas pour autant épargné par les critiques depuis le début de la saison. Les supporters madrilènes lui reprochant notamment son manque d'efficacité offensive ces dernières semaines. Du coup, le Français a dû subir quelques sifflets lors de la présentation des équipes avant la victoire face au FC Bâle (5-1), mardi soir.

Pas de quoi déstabiliser Benzema qui en a connu d'autres depuis son arrivée au Real en 2009. L'international français a d'ailleurs répondu de la meilleure des manières en inscrivant le cinquième but de son équipe d'une puissante frappe du gauche après une série de une-deux avec Cristiano Ronaldo. Une réalisation loin d'être anodine puisqu'il s'agit tout simplement du 1000e but des Merengue en Coupe d'Europe ! Le seul club à avoir atteint cette barre symbolique.

Benzema heureux de «marquer l'histoire»

«1000e but du Real en Champion's ! Marquer des buts c'est bien, marquer l'histoire c'est mieux» , a posté Benzema sur son compte Twitter après la rencontre. L'ancien Lyonnais s'est également exprimé sur les sifflets de Santiago Bernabeu. «Je ne les calcule pas. L'essentiel était de gagner ce soir. Ils attendent toujours beaucoup de moi. Je suis l'attaquant du Real donc à chaque match, il faut marquer. C'est comme ça» , a-t-il expliqué au micro de beIN Sports.

Et ce n'est pas l'arrivée de Chicharito qui lui mettra une grosse pression supplémentaire. «Je n'ai peur de personne, il y a des grands attaquants de partout, ça ne me pose pas de problème. C'est bien qu'il soit là parce que ça permet de faire tourner» , a-t-il lancé. En effet, le Mexicain a été recruté comme attaquant de complément et ne devrait pas voler la vedette au Français, 14e meilleur buteur de l'histoire de la C1 avec 37 réalisations. A noter que Cristiano Ronaldo (69 buts) se rapproche du recordman Raúl grâce à son but et n'est plus qu'à deux longueurs de l'Espagnol (71 buts).

Que pensez-vous de la performance de Karim Benzema et des sifflets de Bernabeu ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB