Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ligue des Champions : l'Ajax attend le PSG de pied ferme !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 15/09/2014 à 11h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG a rendez-vous à Amsterdam mercredi pour la 1ère journée de Ligue des Champions. Après l'avoir emporté ce week-end en championnat, l'Ajax est bien décidé à malmener les Parisiens. Gregory Van der Wiel connait bien la maison et s'attend à un match difficile...

Ligue des Champions : l'Ajax attend le PSG de pied ferme !
Zlatan Ibrahimovic retrouvera l'Ajax mercredi

Le PSG débutera sa campagne européenne mercredi sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam. Un premier déplacement périlleux qui permettra de savoir précisément où en sont les troupes de Laurent Blanc en ce début de saison.

A. Milik - «de grandes chances de les battre»

Périlleux, car malgré son recul sur la scène européenne ces dernières années, le club néerlandais reste un habitué de la compétition et surtout, semble déterminé à jouer crânement sa chance face aux Parisiens, favoris pour la qualification en compagnie du Barça.

Auteur d'un doublé ce week-end, le jeune attaquant Arkadiusz Milik attend les Parisiens de pied ferme. «Maintenant, c'est la Champions League et le PSG. Nous devons nous concentrer sur cette rencontre. Certes, ils ont une superstar, Zlatan Ibrahimovic, le meilleur attaquant du monde, mais nous avons de grandes chances de les battre» , a jugé l'international polonais.

Van der Wiel prévient ses coéquipiers

Plusieurs joueurs du PSG connaissent bien leur prochain adversaire pour avoir porté ses couleurs. Ibrahimovic, Maxwell, mais aussi Gregory Van der Wiel. «L'Ajax, face à son public et de surcroît en Ligue des Champions, va chercher à nous presser très haut. C'est évident. Je connais très bien le coach (Frank de Boer) et ce n'est pas leur jeu de se poster derrière et d'attendre» , a prévenu le latéral droit.

Pas forcément une mauvaise nouvelle, si l'on se fie aux propos tenus samedi par Laurent Blanc qui a fortement critiqué la tactique très défensive de Rennes (1-1)... «Il y aura des opportunités, mais nous avons intérêt à être vigilants et à 100%, car ça peut vite devenir difficile» , a ajouté Van der Wiel dans les colonnes du journal Le Parisien.

S'il a gagné ce week-end face à l'Heracles Almelo (2-1), l'Ajax réalise toutefois un début de saison mitigé, avec trois victoires et deux défaites en cinq matchs, dont deux victoires et une défaite (1-3 contre le PSV Eindhoven) à domicile...

Quel est votre pronostic pour ce match ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB