Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : Ménez se régale et marque un but génial !

Par Romain Rigaux - Actu Italie, Mise en ligne: le 15/09/2014 à 10h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un doublé dimanche contre Parme (5-4), Jérémy Ménez est en tête du classement des buteurs de la Serie A. L'attaquant français s'éclate au Milan AC après une fin d'aventure compliquée au Paris Saint-Germain.

Milan : Ménez se régale et marque un but génial !
Ménez retrouve le sourire en Italie

Après son match face à Parme (5-4) dimanche, Jérémy Ménez pouvait arborer un large sourire. Un visage heureux du Français que l'on n'avait plus trop l'habitude de voir ces derniers mois, pendant qu'il chauffait le banc au Paris Saint-Germain. Mais au Milan AC, l'ancien attaquant parisien a retrouvé un statut de titulaire, et ses sensations.

Aligné d'entrée à la pointe du 4-3-3 de Filipo Inzaghi, Ménez s'est offert un doublé en Emilie-Romagne. Après avoir obtenu et converti un penalty juste avant la pause, il a enflammé l'Italie d'une magnifique talonnade à la 79e minute en éliminant au passage le gardien Antonio Mirante. Avec un total de trois réalisations, le natif de Longjumeau occupe désormais la tête du classement des buteurs de la Serie A après deux journées, en compagnie de Mauro Icardi (Inter Milan).

Le revanchard Ménez félicité par Berlusconi

La prestation de Ménez est saluée par les médias italiens ce lundi matin, et il a même reçu un coup de téléphone de son président Silvio Berlusconi. «J'ai parlé au président au téléphone et il m'a dit que j'avais fait un grand match. Je l'ai remercié et je suis content, mais je connais le football et je sais que tout peut changer» , a confié le joueur sur le site officiel du club lombard. Et il est très bien placé pour le savoir après une dernière saison compliquée au PSG.

Un exercice 2013-2014 au cours duquel Laurent Blanc ne l'a utilisé qu'à 27 reprises dont 10 fois comme titulaire, toutes compétitions confondues. «Pour moi, c'était important d'aller dans un club qui compte sur moi après ce qu'il s'est passé l'année dernière au PSG, où personne ne croyait en moi» , a-t-il expliqué. Reste désormais à convaincre sur la durée pour l'attaquant de 27 ans, qui peut devenir un joueur majeur d'un club mythique en pleine reconstruction.

 Le superbe but de Ménez contre Parme

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Et vous, que pensez-vous des débuts de Ménez au Milan AC et de son but ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...





Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB