Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Les 3 infos à savoir sur la soirée de C1 : Arsenal voit rouge, la frappe incroyable de Demba Ba, 45 minutes de folie au Danemark
Par Ludovic Petrognani - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 19/08/2014 à 23h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arsenal voit rouge, la frappe incroyable de Demba Ba, 45 minutes de folie à Copenhague... Découvrez les faits marquants des matchs de barrage aller de la Ligue des Champions.

Les 3 infos à savoir sur la soirée de C1 : Arsenal voit rouge, la frappe incroyable de Demba Ba, 45 minutes de folie au Danemark
Exclu, Ramsey manquera le match retour.

Les résultats (cliquez sur le score pour lire la brève) : Besiktas 0-0 Arsenal, Steaua Bucarest 1-0 Ludogorets Razgrad, Naples 1-1 Athletic Bilbao, Red Bull Salzbourg 2-1 Malmo FF et FC Copenhague 2-3 Bayer Leverkusen.

1 - Arteta blessé, Ramsey exclu... Touché par un tacle de Demba Ba, Mikel Arteta n'a pu terminer le match entre Besiktas et Arsenal (0-0). Blessé à la cheville gauche, le milieu espagnol a été contraint de laisser sa place à Mathieu Flamini. L'ancien Parisien rejoint l'infirmerie déjà bien pleine des Gunners... De son côté, Aaron Ramsey était exclu pour la première fois de sa carrière à la 81e pour un deuxième jaune suite à une faute sur Ozyakup. 

2 - Demba Ba a failli mettre le but de l'année ! Sur le coup d'envoi du match Besiktas-Arsenal (0-0), Demba Ba s'est rappelé au bon souvenir des Gunners en tentant une frappe incroyable du rond central. Légèrement avancé, Szczesny a sorti le ballon de sa lucarne gauche au prix d'une superbe claquette. Après avoir éliminé Feyenoord à lui tout seul au tour précédent, l'ancien attaquant de Chelsea a failli mettre le but de ce début de saison !

3 - 45 minutes de folie à Copenhague ! Il ne fallait pas arriver en retard à Copenhague ! Dès la 5e minute, l'attaquant allemand Stefan Kiessling ouvrait le score pour Leverkusen. Quatre minutes plus tard, Jorgensen remettait les deux équipes à égalité et Amartey donnait dans la foulée l'avantage à Copenhague. 4 buts en 13 minutes, le spectacle était au Danemark ce soir ! Après 20 minutes de répit, Bellarabi permettait au Bayer de revenir au score avant de reprendre l'avantage par Son Heung-Min !





 

Demba Ba au duel avec Debuchy

La joie d'Iker Muniain après son but

Les matchs de mercredi (20h45) :

Standard de Liège - Zénit St-Pétersbourg
AaB Alborg - APOEL Nicosie
Slovan Bratislava - BATE Borisov
Lille - FC Porto
NK Maribor - Celtic Glasgow.

Pour réagir à la soirée de Ligue des Champions, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB