Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Supercoupe d'Europe : Ancelotti alignera James et Kroos face au FC Séville, Bale ultra motivé...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 12/08/2014 à 11h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid et le FC Séville s'affrontent ce mardi soir à Cardiff pour la Supercoupe d'Europe, 100% espagnole. L'occasion de découvrir les recrues merengue Rodriguez et Kroos qui seront titulaires aux côtés de Bale notamment, plus motivé que tout autre joueur à l'idée de jouer ce match...

Supercoupe d'Europe : Ancelotti alignera James et Kroos face au FC Séville, Bale ultra motivé...
Baptême du feu avec le Real pour James Rodriguez

Le Real Madrid affronte le FC Séville ce mardi soir (20h45) à Cardiff, à l'occasion de la Supercoupe d'Europe. Pour ce match 100% espagnol entre le vainqueur de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa, difficile de savoir dans quel état de forme les deux équipes se présenteront, la Liga n'ayant pas encore repris ses droits.

Ancelotti alignera la grosse équipe

Alors que l'ancien rémois Grzegorz Krychowiak devrait débuter côté andalou, Carlo Ancelotti compte profiter de ce rendez-vous pour lancer ses deux recrues dans le grand bain. L'entraîneur merengue a en effet annoncé qu'il titularisera James Rodriguez et Toni Kroos, qui n'ont pourtant pas encore disputé la moindre minute en amical sous leurs nouvelles couleurs. Ils seront bien entourés puisque le trio Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale est aussi pressenti.

Un rêve pour Bale

Ce dernier est d'ailleurs ultra motivé à l'idée de jouer ce match de prestige dans son pays natal. «Qand j'ai su que la Supercoupe se jouerait ici, j'ai tout fait pour qu'on remporte la Ligue des Champions. Pour moi c'est spécial car je suis né ici. Mon rêve a toujours été de gagner la Ligue des Champions et de jouer à Cardiff. Ca s'est accompli» , a confié le Gallois au média Mahou.

Les équipes probables :

Real : Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao - Kroos, Modric - Bale, Rodriguez, Ronaldo - Benzema.

Séville : Beto - Coke, Pareja, Fazio, Moreno - Carriço, Krychowiak - Reyes, Denis (ou Aspas), Vitolo - Bacca (ou Aspas).

Quel est votre pronostic pour ce match ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB