Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ibrahimovic n'aime pas être pris pour un baril de lessive...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/08/2014 à 11h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG a profité de sa tournée en Asie et en Chine en particulier, pour vendre sa marque. Les manifestations promotionnelles ont été nombreuses ces derniers jours, ce qui a fini par agacer la star Zlatan Ibrahimovic.

PSG : Ibrahimovic n'aime pas être pris pour un baril de lessive...
Z. Ibrahimovic a hâte de rentrer à Paris

Zlatan Ibrahimovic a visiblement hâte que le périple asiatique du PSG se termine. Alors que son équipe joue le Trophée des Champions ce samedi (14h) à Pékin face à Guingamp, l'attaquant parisien - fatigué par le décalage horaire et les entraînements effectués sous une chaleur étouffante - aurait peu apprécié les nombreuses sollicitations promotionnelles.

«Je vais être honnête, cela n'a pas été facile, surtout au début ! Il a été difficile de s'acclimater, notamment au niveau du sommeil. On s'est adapté. C'est un gros avantage car nous sommes maintenant habitués. On verra demain si cela se confirme» , a-t-il confié vendredi en conférence de presse.

La tournée de trop pour Ibra

Des difficultés qui ont visiblement eu une influence sur son humeur. Selon Le Parisien, le Suédois se serait même fâché mardi, quand il a été obligé de faire une sortie en jonque avec Zoumana Camara et Serge Aurier dans la baie de Hong Kong, à quelques heures du match amical face à Kitchee (6-2). Cela n'avait pas vraiment pesé dans ses jambes puisqu'il avait finalement inscrit un triplé.

Mais Ibra aurait alors décidé de ne plus répondre aux sollicitations. Il a notamment été remplacé par Edinson Cavani pour un match de ping-pong face à un champion local... Un incident qui aurait eu des résonance à l'intérieur de la délégation parisienne puisque les relations entre le staff et les équipes commerciales se seraient alors tendues...

Que vous inspire la réaction de Zlatan Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB