Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Grenier répond aux rumeurs...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/07/2014 à 13h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Clément Grenier a manqué plusieurs séances d'entraînement ces derniers jours et n'affrontera pas le Mlada Boleslav jeudi. Il n'en fallait pas plus pour nourrir les rumeurs de transfert. Des rumeurs auxquelles le milieu lyonnais a répondu ce mercredi...

Lyon : Grenier répond aux rumeurs...
Grenier affirme ne pas penser à quitter Aulas et Lyon...

Son absence à l'entraînement ces derniers jours et dans le groupe retenu par Hubert Fournier pour affronter le Mlada Boleslav jeudi à l'occasion du 3e tour préliminaire aller de la Ligue Europa, a nourri les rumeurs de départ. Le milieu de terrain lyonnais Clément Grenier est monté au créneau pour démentir.

Une blessure diplomatique ? Grenier dément

«J'ai lu et entendu beaucoup de choses à mon sujet ces derniers jours. Pour remettre les choses dans leur contexte, je veux simplement faire comprendre à tous qu'un programme individualisé a été mis en place en accord avec le staff médical et le staff technique de l'OL afin que je puisse revenir à 100% de mes capacités» , a-t-il justifié sur son site officiel.

Grenier a poursuivi en expliquant que ce programme nécessite une période de reprise adaptée avec beaucoup de travail individuel et de renforcement musculaire qui se déroule en salle. «C'est donc pour cela que je ne suis pas présent à certaines séances avec le reste du groupe. Je n'ai aucun problème avec le club et n'ai jamais raté de manière volontaire une seule séance d'entraînement. Il n'y a donc pas lieu à polémique» , a-t-il conclu.

S'il affirme que son seul objectif est de retrouver au plus vite son meilleur niveau, les terrains et la compétition, l'international français n'en reste pas moins sur les tablettes de l'Inter Milan et du l'AC Milan. Mais aussi de Newcastle, selon le journal Newcastle Chronicle. En cas d'offre séduisante, l'OL pourrait ouvrir la porte à son départ...

Clément Grenier va-t-il selon vous quitter Lyon cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB