Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Ronaldinho pourrait revenir en Europe...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/07/2014 à 11h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ronaldinho et l'Atletico Mineiro, c'est terminé. Le meneur de jeu brésilien a résilié son contrat avec le club de Belo Horizonte et pourrait annoncer sa prochaine destination dès ce mercredi. Un club anglais est sur les rangs...

Transfert : Ronaldinho pourrait revenir en Europe...
Ronaldinho a quitté l'Atletico Mineiro

Rentré au Brésil depuis trois ans et demi, Ronaldinho pourrait quitter son pays natal dans les prochains jours pour revenir en Europe. Lundi, le meneur de jeu de 34 ans a résilié son bail avec l'Atletico Mineiro, où il évoluait depuis deux ans, après être passé par Flamengo.

On en saura plus sur son avenir ce mercredi

Alors qu'il lui restait six mois de contrat, l'ancien international auriverde n'entrait plus dans les plans de son nouvel entraîneur Levir Culpi. Désormais libre, l'ancien Parisien, Barcelonais et Milanais n'est pas décidé à raccrocher les crampons pour autant. «Il va jouer jusqu'à 42 ans ! Il vous révèlera sa future destination mercredi» , a indiqué son frère et agent Roberto de Assis.

QPR sur les rangs

Les Argentins de Boca Juniors, les Brésiliens de Fluminense et des clubs américains de Major League Soccer seraient déjà sur les rangs. Mais Ronnie pourrait aussi bien choisir de revenir sur le Vieux continent. Selon la presse anglaise et brésilienne, les Queens Park Rangers (promus en Premier League) songeraient aussi à s'offrir ses services. Une réponse pourrait tomber dès aujourd'hui au cours de la conférence de presse programmée par le joueur et son frère.

En attendant, Ronaldinho a remercié le club de Belo Horizonte et ses supporters. «Je resterai fier et me sentirai privilégié le restant de ma vie d'avoir porté ce maillot. Merci Galo» , le surnom du club, a-t-il écrit sur Twitter, ajoutant une vidéo de ses plus beaux gestes réussis sous le maillot de l'Atletico Minero (à voir ci-dessous)...

Les plus beaux gestes de Ronaldinho sous le maillot de l'Atletico Mineiro

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Seriez-vous contents de revoir Ronaldinho dans un championnat européen ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB