Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Milan : Inzaghi joue les pères protecteurs pour Balotelli
Par Maxime Deloffre - Actu Italie, Mise en ligne: le 11/07/2014 à 08h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Critiqué après l'élimination de l'Italie en Coupe du monde, pointé du doigt pour ses quelques écarts, Mario Balotelli ne s'est pas affirmé comme le meneur mental et technique du Milan AC. Mais son nouvel entraîneur, Filippo Inzaghi, le défend corps et âme.

Milan : Inzaghi joue les pères protecteurs pour Balotelli
M. Balotelli peut compter sur le soutien de son coach

«Avant le Mondial, j'en espérais 35 millions d'euros. Mais maintenant qu'on l'y a vu jouer, qui serait assez fou pour me proposer cette somme ?» . La semaine passée, le président du Milan AC Silvio Berlusconi ironisait sur la situation de Mario Balotelli. Une «blague» que n'a pas commentée l'entourage de l'attaquant rossonero. Ardemment désiré par Il Cavaliere en janvier 2013, Super Mario n'est plus indispensable à San Siro…

Balotelli incertain sur son avenir

Arsenal semblait en lice pour relancer Mario Balotelli, mais les Gunners lui ont préféré l'ailier du FC Barcelone Alexis Sanchez. Les concurrents ne se bousculent pas autour du joueur de la Squadra Azzurra de 23 ans. Une aubaine pour Filippo Inzaghi. Désigné entraîneur cet été, en lieu et place de Clarence Seedorf, Supper Pippo quitte l'équipe de jeunes pour retrouver les A. Et son serial buteur…

Maître Pippo à la barre

«Les critiques doivent vous rendre plus fort. J'ai été souvent critiqué au cours de ma carrière, parfois injustement, mais cela fait partie de la vie d'un footballeur. Mario fait partie du patrimoine de notre championnat, il peut faire la différence et s'améliorer. Je suis convaincu que Balo sera un exemple pour les autres» , s'est enthousiasmé Inzaghi interrogé par SportMediaset. Un véritable plaidoyer face à la presse.

Un plaidoyer aussi, sans doute, rendu nécessaire par la réalité économique. Le Milan AC sera privé de Kaká, parti cet été, Alexandre Pato, en prêt à Sao Paulo, et peut-être de, Stephan El Shaarawy, annoncé au Real Madrid. Les Rossoneri, privés de coupe d'Europe cette saison, n'ont pas les moyens de faire des folies lors du mercato. Jérémy Ménez devrait être l'une des seules recrues dans ce secteur, et il est venu libre. Inzaghi avait alors tout intérêt à dynamiser son fer de lance…

Selon vous, Balotelli peut-il devenir le joueur de référence du Milan AC ? Pour en débattre, rendez-vous dans l'espace «Publiez un commentaire» ci-dessous…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB