Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Italie : Prandelli adresse un sévère tacle à Balotelli, Mancini lui met déjà la pression...
Par Ludovic Petrognani - Actu Italie, Mise en ligne: le 09/07/2014 à 09h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Deux semaines après l'élimination de l'Italie dès la phase de groupes de la Coupe du monde, Mario Balotelli continue de cristalliser les critiques dans son pays. L'attaquant de la Squadra Azzurra réalise même l'exploit de se faire tacler par Cesare Prandelli et Roberto Mancini, soit son ex-sélectionneur et son probable successeur.

Italie : Prandelli adresse un sévère tacle à Balotelli, Mancini lui met déjà la pression...
Balotelli pas épargné par les critiques...

«Nous devons bien nous rappeler de ce qui n'a pas été et repartir avec de vrais hommes. Nous avons besoin de vrais hommes, pas des vignettes Panini ou des personnages qui ne sont d'aucune utilité pour la sélection», confiait Daniele De Rossi après l'élimination de l'Italie dès la phase de groupes de la Coupe du monde.

Pas épargné après son Mondial conclu par un seul but en trois matchs, Mario Balotelli a été pointé du doigt par le milieu de l'AS Rome, mais aussi de nombreux internautes et d'anciens joueurs italiens. Face aux critiques, l'attaquant du Milan AC s'était lâché sur Instagram, évoquant des attaques racistes.

C. Prandelli - «Balotelli n'est pas un champion»

Critiqué lui aussi pour sa mauvaise gestion du cas Balotelli, le nouvel entraîneur de Galatasaray Cesare Prandelli n'a pas manqué de tacler Super Mario lors de sa présentation officielle à la presse hier mardi à Istanbul. «Balotelli ? C'est un joueur capable de grandes actions mais ce n'est pas un champion. Quand on s'est salué, je lui ai dit que s'il voulait le devenir il devait vivre dans la réalité et non dans la virtualité», a lâché l'ex-sélectionneur de la Squadra Azzurra.

Pressenti pour être le successeur de Prandelli à la tête de la Nazionale depuis son départ de Galatasaray, Roberto Mancini a de son côté déjà mis la pression à l'enfant terrible du football italien. Interrogé par le Corriere dello Sport, le technicien transalpin a clairement fait savoir que son ancien poulain (à l'Inter Milan et Manchester City) devait changer de comportement. «J'adore Mario, mais il doit grandir», a lancé Mancini. Dure journée pour Balotelli... Why always him ?

Et vous, que vous inspirent les critiques de Prandelli et Mancini envers Balotelli ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB