Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Aulas balaye deux pistes et ouvre la porte à un ancien Stéphanois...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/05/2014 à 13h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours en quête d'un nouvel entraîneur après le départ de Rémi Garde, Jean-Michel Aulas a fait le point sur l'avancée du dossier. Le président lyonnais a écarté les pistes Juninho et Antoine Kombouré tout en laissant la porte ouverte à Willy Sagnol.

Lyon : Aulas balaye deux pistes et ouvre la porte à un ancien Stéphanois...
Pour Aulas, Sagnol a le profil pour succéder à Garde.

Samedi soir, le président lyonnais Jean-Michel Aulas annonçait avoir retenu trois entraîneurs comme possibles successeurs de Rémi Garde. Mais depuis, la liste des rumeurs ne cesse de s'allonger. Alors que Juninho et Antoine Kombouaré (Lens) étaient sur les tablettes, ni l'un ni l'autre ne prendra place sur le banc des Gones.

Interrogé sur la chaîne officielle de l'OL, Aulas a écarté ces deux pistes. «J'ai eu Juninho au téléphone pour connaître sa position. La réglementation a changé. On ne peut plus avoir un entraîneur sans diplôme ce qui est le cas de Juni. Ce ne sera pas lui, ni Kombouaré qui travaille avec un ami (Martel)», a-t-il indiqué.

Aulas ouvre la porte à Sagnol

D'après RMC, Hubert Fournier (Reims), Hervé Renard (Sochaux) et Willy Sagnol (équipe de France Espoirs) seraient les trois derniers dans la course avec une préférence pour le technicien sochalien. Mais JMA n'a pas caché que l'actuel sélectionneur des Bleuets avait la tête de l'emploi. Pour le boss des Gones, le passé d'ancien Stéphanois de Sagnol (1995-97) ne poserait d'ailleurs pas le moindre problème.

«Je pense que tel que vous le décrivez, effectivement ça pourrait être un candidat crédible. Je ne pense pas qu'il ait un long passé stéphanois, je crois qu'il a plutôt un passé munichois, du Bayern Munich parce que je crois qu'il y a passé 10 ans. Il n'y a pas de problème, je crois qu'il est né dans la même ville que Grégory Coupet et Sidney Govou si ma mémoire est bonne donc ce sont de bons antécédents», a-t-il commenté. Problème, Sagnol est sous contrat avec la FFF jusqu'en 2016.

Quel serait le meilleur entraîneur pour l'OL ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB