Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Barça : place à Luis Enrique ! (officiel)
Par Ludovic Petrognani - Actu Espagne, Mise en ligne: le 19/05/2014 à 21h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'était dans l'air, c'est désormais officiel : Luis Enrique a signé un contrat de deux ans en faveur du FC Barcelone où il prend la succession de Gerardo Martino sur le banc catalan.

Barça : place à Luis Enrique ! (officiel)
Luis Enrique quitte le Celta pour le Barça

«Nous n'avons pas rempli les objectifs. Depuis plusieurs semaines, nous préparons un nouveau projet sportif, il y aura de profonds changements», avait prévenu Josep Bartomeu samedi soir après le nul (1-1) au goût de défaite face à l'Atletico Madrid.

Le FC Barcelone n'ayant donc gagné aucun titre cette saison, le président catalan est bien décidé à opérer de profonds changements pour ne pas revivre pareille mésaventure. Et après avoir annoncé son départ, l'entraîneur Gerardo Martino devait être remplacé par Luis Enrique.

Luis Enrique signe 2 ans

Comme attendu, l'ancien attaquant a donc signé un contrat de deux ans en faveur du Barça. Le technicien espagnol avait annoncé vendredi qu'il ne souhaitait pas prolonger son bail au Celta Vigo, après avoir mené le club à la neuvième place de la Liga cette saison. «La direction du FC Barcelone, réunie en session extraordinaire ce lundi, s'est mis d'accord sur la nomination de Luis Enrique comme nouvel entraîneur de l'équipe première, sur proposition d'Andoni Zubizarreta. Luis Enrique signera un contrat avec le FC Barcelone pour les deux prochaines saisons», peut-on lire sur le communiqué du club. Luis Enrique sera présenté mercredi à la presse.

Le Barça a-t-il fait le bon choix en nommant Luis Enrique ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB