Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : Berbatov a convaincu ses dirigeants et prolonge l'aventure !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/05/2014 à 14h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arrivé l'hiver dernier à l'AS Monaco, Dimitar Berbatov a cassé la baraque. L'attaquant bulgare est récompensé par ses dirigeants et continuera l'aventure la saison prochaine puisque son contrat a été prolongé jusqu'en juin 2015.

Monaco : Berbatov a convaincu ses dirigeants et prolonge l'aventure !
D. Berbatov sera encore à Monaco la saison prochaine

«On pensait tous qu'il était archi-bouilli, mais ses stats parlent pour lui. Pour l'instant, c'est une bonne pioche.» Un agent confiait récemment ce que beaucoup d'observateurs pensaient lors de l'arrivée de Dimitar Berbatov à l'AS Monaco en janvier dernier. Quelques jours après sa signature, vous étiez d'ailleurs 54% à ne pas y croire d'après un sondage réalisé sur Maxifoot.

Force est de constater que l'ancien Mancunien a fait taire les sceptiques en enchaînant les belles prestations sur le Rocher. Conséquence, Monaco a décidé de récompenser son joueur et annonce ce vendredi que le contrat de Berbatov, qui se terminait en juin, a été prolongé d'une saison supplémentaire ! Il est donc désormais lié au club de la Principauté jusqu'en juin 2015 et pourra encore régaler sur les pelouses de Ligue 1 et européennes, avec le retour de l'ASM en Ligue des Champions.

9 buts en 14 matchs !

Recruté pour pallier la grave blessure de Radamel Falcao, Berbatov est parvenu à faire oublier le Colombien en s'imposant assez rapidement dans le onze de départ de Claudio Ranieri. En 14 matchs disputés, toutes compétitions confondues, dont 10 comme titulaire, l'ancien joueur de Fulham a inscrit 9 buts ! Pas mal pour un joueur de 33 ans qui ne totalisait que quatre réalisations en six mois avec les Cottagers...

«Je me sens comme chez moi ici. Ça va être une saison très intéressante» , a réagi Berbatov sur le site officiel de l'ASM. «Avec l'AS Monaco, Dimitar a démontré tout son talent et a su mettre ses qualités au service de l'équipe. C'est un grand joueur et nous sommes fiers de pouvoir le compter parmi nous pour la prochaine saison» , a indiqué son vice-président Vadim Vasilyev. Le duo Falcao-Berbatov pourrait nous régaler la saison prochaine...

Et vous, pensez-vous que Monaco a raison de conserver Berbatov ? Etes-vous surpris par les prestations du Bulgare ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB