Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Wenger lève le voile sur son avenir...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 05/05/2014 à 13h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arsène Wenger arrivera au terme de son contrat en juin. Alors que l'hypothèse d'un départ a germé ces derniers temps et qu'une partie des supporters souhaitent tourner la page, l'entraîneur d'Arsenal a levé le voile sur son avenir…

Arsenal : Wenger lève le voile sur son avenir...
Arsène Wenger n'est pas décidé à s'en aller

En fin de contrat en juin, Arsène Wenger n'a toujours pas prolongé avec Arsenal, ce qui nourrit les rumeurs depuis plusieurs mois. En poste depuis 1996, l'entraîneur emblématique des Gunners a finalement levé le voile sur son avenir dimanche, après la victoire glanée contre West Bromwich Albion (1-0).

Wenger l'assure, il sera encore là à la rentrée

Un succès qui assure officiellement une nouvelle qualification de ses troupes pour la Ligue des Champions, pour les barrages tout du moins. «Est-ce que je serai là la saison prochaine ? Oui, vous me reverrez. Il n'y a aucun doute» , a-t-il avoué. 18 ans passés à la tête d'Arsenal n'ont donc pas eu raison de sa motivation.

Ni la défiance manifestée par une partie des supporters qui le tiennent directement pour responsable de l'absence de titre depuis 2005. A l'époque, les Canonniers avaient soulevé la Cup. Un trophée avec lequel les coéquipiers d'Olivier Giroud entendent bien renouer le 17 mai aux dépens d'Hull City.

Un succès à Wembley permettrait sans doute d'adoucir le courroux des supporters. Restera encore pour Wenger à signer son nouveau bail. Une simple formalité pour lui. «Pour le contrat, je ne sais pas. Ce n'est pas lié à la finale de la FA Cup. Je vous l'ai dit plusieurs fois, je n'ai qu'une parole et je ne suis pas de ceux qui ont besoin d'un stylo pour s'engager» , a déclaré le technicien alsacien. Il faudra quand même en passer par là…

Arsène Wenger est-il toujours l'homme de la situation à Arsenal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui doit remporter le titre de meilleur joueur africain de l'année 2019 ?

André Onana (Ajax / Cameroun)
Hakim Ziyech (Ajax / Maroc)
Ismaël Bennacer (Milan AC / Algérie)
Kalidou Koulibaly (Naples / Sénégal)
Mohamed Salah (Liverpool / Égypte)
Odion Ighalo (Shanghai Shenhua / Nigeria)
Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal / Gabon)
Riyad Mahrez (Manchester City / Algérie)
Sadio Mané (Liverpool / Sénégal)
Youcef Belaili (Al-Ahli / Algérie)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB