Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Zidane successeur d'Ancelotti ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 07/04/2014 à 15h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce n'est pas un secret, Zinedine Zidane souhaite démarrer une carrière d'entraîneur. Désormais doté d'un diplôme mais sans expérience, l'ancien international français serait le favori de Florentino Perez pour succéder à Carlo Ancelotti…

Real : Zidane successeur d'Ancelotti ?
Zidane, actuel adjoint d'Ancelotti

Désormais doté d'un diplôme d'entraîneur, Zinedine Zidane prendra-t-il les rênes d'une équipe professionnelle dès cet été ? Ces dernières semaines, l'actuel adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid se disait mûr et prêt à franchir le pas.

Zidane nommé en 2016 ?

Selon le prochain numéro de France Football relayé par l'agence SID, l'ancien international français serait le favori du président Florentino Perez pour succéder à l'Italien sur le banc merengue ! Mais pour cela, le champion du monde 98 devra patienter jusqu'en 2016, date échéance du contrat de l'ancien coach du PSG.

Une suite logique pour celui qui, après avoir joué au Real, a été nommé au poste de conseiller du président en 2009 puis directeur sportif en 2011, avant de s'asseoir aux côtés de José Mourinho puis Ancelotti. Mais un pari risqué aussi pour la Maison Blanche, puisque Zidane n'a aucune expérience au poste d'entraîneur.

Encore lui faudra-t-il patienter pendant deux ans. Ce qui peut paraître une éternité pour Zidane qui semble désormais impatient de démarrer sa nouvelle carrière et de se frotter au métier. Sera-t-il tenté et incité à aller faire ses gammes sur un autre banc en attendant le départ d'Ancelotti ? A suivre…

Le Real Madrid prendrait-il un risque inconsidéré en nommant Zidane au poste d'entraîneur ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB