Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : une deuxième défaite de rang qui coûte cher, Ancelotti s'inquiète, les joueurs s'excusent...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 27/03/2014 à 11h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid a peut-être perdu gros en concédant deux défaites d'affilée en championnat en quatre jours. Désormais relégués à la troisième place, Carlo Ancelotti et ses joueurs savent qu'ils n'ont désormais plus droit à l'erreur…

Real : une deuxième défaite de rang qui coûte cher, Ancelotti s'inquiète, les joueurs s'excusent...
Carlo Ancelotti va devoir remobiliser ses troupes

Deuxième défaite d'affilée pour le Real Madrid ! Battus par le Barça (3-4) dimanche, les hommes de Carlo Ancelotti ont de nouveau chuté mercredi soir sur la pelouse du FC Séville (2-1), à l'occasion de la 30e journée de Liga.

Cristiano Ronaldo avait pourtant ouvert le score dès la 14e minute, mais un doublé de Carlos Bacca (19e, 72e) a eu raison des Merengue qui glissent à la troisième place après les victoires du Barça (3-0 contre le Celta Vigo) et de l'Atletico, tombeur (1-0) de Grenade sur un but de Diego Costa à l'heure de jeu.

C. Ancelotti – «c'est plus compliqué»

Leader il y a encore quatre jours, le Real désormais troisième compte deux longueurs de retard sur le Barça et trois sur l'Atletico. L'entraîneur Carlo Ancelotti sait que la tâche s'annonce difficile. «C'est sûrement plus compliqué mais ce n'est pas impossible. J'ai dit de nombreuses fois quand tout se passait bien qu'il y aurait des moments difficiles. Ce moment est arrivé. Nous devons réagir, avec du caractère de la part de tout le monde» , a-t-il concédé.

Marcelo demande pardon

«La Liga est plus compliquée désormais mais je crois que tous les matchs sont importants et que nous devons réagir rapidement» , a ajouté Ancelotti. Visiblement touchés au moral, les Madrilènes ne sont bien entendu pas décidés à baisser les bras. «Nous allons lutter jusqu'à nos dernières forces» , a assuré le latéral Alvaro Arbeloa.

«La situation est très compliquée. Nous n'avons plus du tout le droit à l'erreur. Nous ne pouvons plus perdre un seul point» , a constaté le milieu Xabi Alonso. Le défenseur Marcelo est quant à lui désolé. «On va continuer à travailler. Nous savions que nous avions un calendrier difficile. Mais nous demandons pardon à nos supporters» , a lâché le Brésilien sur Canal+ Espagne.

L'Atletico sous pression dès samedi

Prochain rendez-vous pour le Real en championnat, samedi face au Rayo Vallecano. Dans le même temps, le Barça jouera le derby sur la pelouse de l'Espanyol tandis que l'Atletico se rendra à Bilbao (4e). Le classement pourrait donc de nouveau évoluer ce week-end, rien n'est encore perdu pour le Real, d'autant que le Barça accueillera l'Atletico lors de la 38e et dernière journée…

>> Retrouvez tous les résultats, le classement et le calendrier de Liga sur Maxifoot.

Le Real Madrid peut-il faire une croix sur le titre de champion d'Espagne ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB